“très sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Koleves

Koleves
Classé n° 131 sur 3 052 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Budapest, Hongrie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant très simple et les plats sont corrects, les serveuses sont très souriantes et les prix très abordables (sauf le vin). Le digestif est offert.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mont-de-Marsan
“Cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Bonne cuisine hongroise si on reste dans la carte "locale" Vins au verre, service un peu en retard, mais dévoué.
Desserts assez fins, chose assez rare avec la cuisine locale. Spécialités de plats au choux-fleurs très bonnes.

• Visité en février 2014
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas à prix correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Après avoir cherché sur tripadvisor, nous nous sommes arrêté à Koleves qui n'était pas loin de notre appartement. Nous avons très bien mangé. Soupe végétarienne excellente, idem pour l'osso bucco et le poulet. Pour finir un fondant au chocolat à tomber par terre.
Concernant le service ce n'était pas exceptionnel. Un personnel pas forcément très souriant mais efficace.
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant et je le conseille, j'y retournerai si je retourne à Budapest.

• Visité en janvier 2014
Juprelle, Liege, Belgium
“Bon mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le cadre est original et sympathique. Clientèle majoritairement jeune, wi-fi gratuit. La limonade maison est un régal ainsi que la goulasch. Cependant, les 2 plats que nous avions choisi étaient beaucoup trop épicés limite immangeable alors que nous sommes généralement adeptes des plats épicés mais là, cela masquait tout le goût du plat.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce fût certainement au Koleves que nous avons gouté au meilleur goulash du quartier ! Le veau était fondant et la soupe pleine de saveur. Cependant, même avec une réservation il manquait pas mal de plats au menu ce qui nous a valu de manger les plats typiquement non hongrois : spaghettis à la chinoise, lasagnes végétariennes et canard accompagné de chou rouge et de pommes de terre. Si vous voulez y aller, assurez vous de réserver à l'avance ou de venir bien avant 21h ! Et surtout, goutez le goulash !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Koleves ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Koleves ?