“Super resto/bar, excellente atmosphère”
Avis sur Koleves

Koleves
Classé n° 134 sur 3 457 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Le cadre est simple, coloré et très agréable, façon garden pub. Le personnel est très sympathique et contribue au cadre extrêment détendu et reposant de Köleves. Les plats sont simples et délicieux. Le tout à des prix très raisonnables. Idéal le dimanche après une soirée intense.

Écrire un avisAvis (1 371)

Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est simple mais accueillant et sympathique. Le personnel jeune est très agréable et la carte de plats typique de la cuisine juive de l'Europe de l'Est est simple mais tout est bon et d'un rapport qualité prix excellent. Nous en avons fait notre cantine le soir après nos journées de ballade.

Avis publié : 30 avril 2014

Vivant à Budapest depuis un an et demi, c'est de loin mon restaurant préféré dans cette ville. Les serveurs sont accueillants, l'endroit est spacieux et convivial, la carte est sélective et alléchante, le tout pour des prix raisonnables. A ne pas louper !

Avis publié : 19 avril 2014

suite aux bons avis sur TripAdvisor nous sommes allé dans ce resto pensant nous régalé , hélas ce fut très très décevant tant l’accueil que la carte je ne conseillerais absolument pas d'autant que ce fut assez cher

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse. Des plats simples, peu chers, mais d'une grande qualité, un délice ! Un service très attentif, une musique d'ambiance très agréable.

Et un estomac rempli en fin de repas, sans que le portefeuille n'ai à faire le "vase communicant". Efficace et pas cher! À faire!!

Les voyageurs ayant consulté Koleves ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Koleves ?