“Le meilleur goulash de Budapest”
Avis sur Koleves

Koleves
Classé n° 134 sur 3 460 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Alors là, ne vous arrêtez pas au quartier (un poil austère), ou à la décoration de table minimaliste. Le Koleves est juste un restaurant sans apparats et qui vous en mets plein les papilles. Le goulash y est simplement fabuleux !! La cuisine là bas est typique hongroise, très généreuse (ma compagne a eu du mal à terminer son pavé de saumon). Le service comme dans beaucoup de petits restaurants, sans fioriture mais effectué avec beaucoup de sourire et de sens du service au client (présent mais pas envahissant).

Enfin, le pris n'est pas élevé, environ 15€ pour entrée, dessert et apéritif.

Écrire un avisAvis (1 374)

Avis publié : 20 juillet 2014

Un accueil parfait dans un cadre très agréable, une cuisine juive ashkénaze comme celle de mon enfance, bref, une adresse à retenir à budapest dans le quartier juif, en plus, pas cher du tout

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Il n'y avait déjà plus de place en terrasse, ainsi nous avons vu vivre de l'intérieur la sympathique animation du service de cet établissement de quartier.

De petites pancartes nous informent de la qualité des produits utilisés. Ceci se confirme dans nos assiettes.

Avons donc été très bien servis et ne pouvons donc que recommander ce restaurant.

Avis publié : 4 juillet 2014

Le cadre est simple, coloré et très agréable, façon garden pub. Le personnel est très sympathique et contribue au cadre extrêment détendu et reposant de Köleves. Les plats sont simples et délicieux. Le tout à des prix très raisonnables. Idéal le dimanche après une soirée intense.

Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est simple mais accueillant et sympathique. Le personnel jeune est très agréable et la carte de plats typique de la cuisine juive de l'Europe de l'Est est simple mais tout est bon et d'un rapport qualité prix excellent. Nous en avons fait notre cantine le soir après nos journées de ballade.

Les voyageurs ayant consulté Koleves ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Koleves ?