“Très bien situé mais pas d'isolation phonique entre les chambres”

easyHotel Budapest Oktogon
N° 123 sur 333 Hôtels à Budapest
“Très bien situé mais pas d'isolation phonique entre les chambres”
Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel très bien situé.
Hôtel récent, chambre propre même si il y avait des cheveux sur la literie.
Nous avons eu une panne de climatisation (donc pas d'eau chaude pendant 2 nuits), mais cela peut arriver n'importe où.

Mais surtout, l'isolation phonique entre les chambres est mauvais et on entend la TV du voisin. L'isolation entre la chambre et le couloir est bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 16 septembre 2010

En quelques mots, j'y étais avec deux amis, le lit était confortable, la chambre impeccable mais un peu petite, j'accroche pas à la salle de bains en plastique, et au pommeau de douche fixé, mais c'était propre. Ah, et les murs sont très... oranges !
Sinon, staff très agréable et serviable, ils nous ont donné pas mal de bons conseils, et l'hôtel est très bien placé, près de la place Oktogon, qui est assez centrale

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2010

Un hôtel bien situé à proximité du métro et des trams. Chambres qui vont à l'essentiel (lit et sdb) et propres pour... 25 euros la double par nuit (en juin 2009) ! Un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ottmarsheim, France
Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel ne se reservant que via Internet. En octobre 2009, nous avons payé 35 euros la nuit tout compris pour une chambre standard (5 euros de plus que la chambre de base) et y sommes restés deux nuits. L'emplacement de l'hotel est très intéressant, dans une rue proche de la place Oktogon, près de l'avenue Andrassy, les "Champs Elysées de Budapest" et des transports. L'insonorisation est bonne et la rue peu passante. La chambre et la SDB étaient très propres et l'aménagement de la chambre fonctionelle mais extrêmemnt dépouillé, le seul meuble étant une petite table de nuit intégrée au lit. La chambre possède la climatisation et est bien éclairée par une grande fenêtre à double vitrage. Un petit bémol sur le fait qu'il faille payer cher pour l'utilisation de la TV (environ 7 euros par jour je crois). En résumé c'est un bon plan et pour ce prix on est sur de ne pas se tromper.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MONTREAL
Avis écrit le 28 septembre 2008

séjours de 4 nuits ; bien située , pres des transports en commun, d'un supermarché ouvert 24h , Pour le prix, c'est le meilleur qualité-prix pour Budapest

• a aimé — Le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 27 septembre 2008

Hotel de type Etap moins les meubles et le service, tout est à la carte, le prix ne comprend que la chambre, vous devez payer pour avoir un verre de plastique, pour la tv, pour le ménage, pour changer les serviettes, internet dispendieux. Par compte très bien situé, et propre sans bruit, neuf.

• a aimé — Situation et hotel neuf
  • n'a pas aimé — tout est à la carte, et c'est pas donné!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Albufeira, Portugal
Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel. Il est super. Nous n'avons payé que 60 euros !
L'emplacement est excellent. Il est très près du métro et de tous les transports en commun ainsi que de rues commerçantes et de tous les sites importants. Il est très proche du Centre de Shopping de l'Ouest et de l'Opéra.
Le soir il y a beaucoup de bars, de boites de nuit, de restaurants et des gens dans les rues (le samedi à 3 heurs du matin la rue grouillait de monde) et on n'a jamais l'impression d'être en insécurité.
On peut acheter à manger dans un supermarché ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 près de l'hôtel.

Pour ce qu'il en est de l'hôtel, il est très propre. Les membres du personnel sont gentils, de plus nous ne leur avons jamais rien demande. Nous avons gardé sur nous pendant tout notre séjour la carte électronique de notre chambre qui ouvrait également la porte d'entrée de l'hôtel. Nous nous sentions en parfaite sécurité.
Notre chambre était petite mais suffisante si on ne désire pas y passer tout son temps. Dans la salle de bains il y avait du gel pour le corps et des serviettes de toilette.
Un commentaire : si on ne demande pas que le ménage soit fait dans la chambre (c'était notre cas...nous ne sommes restés que 4 jours) il vaut mieux acheter du papier hygiénique. Il n'y en avait qu'un seul rouleau dans la salle de bains.

Il y a également des distributeurs automatiques à chaque étage, un pour le café, un pour la nourriture, un autre pour des boissons...

Bon ! nous avons fait un séjour excellent ! Nous avons adoré l'hôtel et Budapest.