“Excellent rapport qualité prix juste pour dormir”

easyHotel Budapest Oktogon
N° 135 sur 332 Hôtels à Budapest
Avis publié: 19 août 2012

Parfait pour our ceux qui veulent découvrir Budapest et ne souhaitent pas passer beaucoup de temps dans leur chambre d'hôtel. Les chambres sont petites certes mais propres et fonctionnelles et l'hôtel est bien situé. L'accueil est bien aussi. Une bonne adresse pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour easyHotel Budapest Oktogon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Parfait, je suis très satisfait de mon voyage.

J'ai pour habitude de choisir des hotels bon marché pour mes vacances et je suis rarement déçu. Encore une fois j'ai été agréablement surpris. Malgré le prix bas : 30€/nuit, les chambres étaient propres, le personnel accueillant et l'hotel, placé à quelque minutes de marche de la place OKTOGON et de son arrêt de métro était vraiment bien placé.

Prévoyez juste 5€ pour la consigne des bagages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2011

Hôtel très bien situé.
Hôtel récent, chambre propre même si il y avait des cheveux sur la literie.
Nous avons eu une panne de climatisation (donc pas d'eau chaude pendant 2 nuits), mais cela peut arriver n'importe où.

Mais surtout, l'isolation phonique entre les chambres est mauvais et on entend la TV du voisin. L'isolation entre la chambre et le couloir est bonne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

En quelques mots, j'y étais avec deux amis, le lit était confortable, la chambre impeccable mais un peu petite, j'accroche pas à la salle de bains en plastique, et au pommeau de douche fixé, mais c'était propre. Ah, et les murs sont très... oranges !
Sinon, staff très agréable et serviable, ils nous ont donné pas mal de bons conseils, et l'hôtel est très bien placé, près de la place Oktogon, qui est assez centrale

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2010

Un hôtel bien situé à proximité du métro et des trams. Chambres qui vont à l'essentiel (lit et sdb) et propres pour... 25 euros la double par nuit (en juin 2009) ! Un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2009

Hotel ne se reservant que via Internet. En octobre 2009, nous avons payé 35 euros la nuit tout compris pour une chambre standard (5 euros de plus que la chambre de base) et y sommes restés deux nuits. L'emplacement de l'hotel est très intéressant, dans une rue proche de la place Oktogon, près de l'avenue Andrassy, les "Champs Elysées de Budapest" et des transports. L'insonorisation est bonne et la rue peu passante. La chambre et la SDB étaient très propres et l'aménagement de la chambre fonctionelle mais extrêmemnt dépouillé, le seul meuble étant une petite table de nuit intégrée au lit. La chambre possède la climatisation et est bien éclairée par une grande fenêtre à double vitrage. Un petit bémol sur le fait qu'il faille payer cher pour l'utilisation de la TV (environ 7 euros par jour je crois). En résumé c'est un bon plan et pour ce prix on est sur de ne pas se tromper.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2008

séjours de 4 nuits ; bien située , pres des transports en commun, d'un supermarché ouvert 24h , Pour le prix, c'est le meilleur qualité-prix pour Budapest

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)