“J'ai jamais vu ça !”

easyHotel Budapest Oktogon
N° 119 sur 333 Hôtels à Budapest
“J'ai jamais vu ça !”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Je suis encore à l.hotel au moment ou j.ecris c.est ligne.
C'est le pire accueil que j'ai reçu de ma vie la fille à l'accueil était très désagréable, j'ai eu l'impression de la déranger .
Après la chambre est minuscule et une forte odeur émane de la salle de bain .
Ce n'est pas très propre et je écourter mon séjour dans cette hôtel ,cela le limitera à une nuit pour moi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 19 août 2012

Parfait pour our ceux qui veulent découvrir Budapest et ne souhaitent pas passer beaucoup de temps dans leur chambre d'hôtel. Les chambres sont petites certes mais propres et fonctionnelles et l'hôtel est bien situé. L'accueil est bien aussi. Une bonne adresse pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

Parfait, je suis très satisfait de mon voyage.

J'ai pour habitude de choisir des hotels bon marché pour mes vacances et je suis rarement déçu. Encore une fois j'ai été agréablement surpris. Malgré le prix bas : 30€/nuit, les chambres étaient propres, le personnel accueillant et l'hotel, placé à quelque minutes de marche de la place OKTOGON et de son arrêt de métro était vraiment bien placé.

Prévoyez juste 5€ pour la consigne des bagages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel très bien situé.
Hôtel récent, chambre propre même si il y avait des cheveux sur la literie.
Nous avons eu une panne de climatisation (donc pas d'eau chaude pendant 2 nuits), mais cela peut arriver n'importe où.

Mais surtout, l'isolation phonique entre les chambres est mauvais et on entend la TV du voisin. L'isolation entre la chambre et le couloir est bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

En quelques mots, j'y étais avec deux amis, le lit était confortable, la chambre impeccable mais un peu petite, j'accroche pas à la salle de bains en plastique, et au pommeau de douche fixé, mais c'était propre. Ah, et les murs sont très... oranges !
Sinon, staff très agréable et serviable, ils nous ont donné pas mal de bons conseils, et l'hôtel est très bien placé, près de la place Oktogon, qui est assez centrale

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2010

Un hôtel bien situé à proximité du métro et des trams. Chambres qui vont à l'essentiel (lit et sdb) et propres pour... 25 euros la double par nuit (en juin 2009) ! Un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ottmarsheim, France
Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel ne se reservant que via Internet. En octobre 2009, nous avons payé 35 euros la nuit tout compris pour une chambre standard (5 euros de plus que la chambre de base) et y sommes restés deux nuits. L'emplacement de l'hotel est très intéressant, dans une rue proche de la place Oktogon, près de l'avenue Andrassy, les "Champs Elysées de Budapest" et des transports. L'insonorisation est bonne et la rue peu passante. La chambre et la SDB étaient très propres et l'aménagement de la chambre fonctionelle mais extrêmemnt dépouillé, le seul meuble étant une petite table de nuit intégrée au lit. La chambre possède la climatisation et est bien éclairée par une grande fenêtre à double vitrage. Un petit bémol sur le fait qu'il faille payer cher pour l'utilisation de la TV (environ 7 euros par jour je crois). En résumé c'est un bon plan et pour ce prix on est sur de ne pas se tromper.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux