“Très bel hôtel”

Albufeira, Portugal
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel. Il est super. Nous n'avons payé que 60 euros !
L'emplacement est excellent. Il est très près du métro et de tous les transports en commun ainsi que de rues commerçantes et de tous les sites importants. Il est très proche du Centre de Shopping de l'Ouest et de l'Opéra.
Le soir il y a beaucoup de bars, de boites de nuit, de restaurants et des gens dans les rues (le samedi à 3 heurs du matin la rue grouillait de monde) et on n'a jamais l'impression d'être en insécurité.
On peut acheter à manger dans un supermarché ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 près de l'hôtel.

Pour ce qu'il en est de l'hôtel, il est très propre. Les membres du personnel sont gentils, de plus nous ne leur avons jamais rien demande. Nous avons gardé sur nous pendant tout notre séjour la carte électronique de notre chambre qui ouvrait également la porte d'entrée de l'hôtel. Nous nous sentions en parfaite sécurité.
Notre chambre était petite mais suffisante si on ne désire pas y passer tout son temps. Dans la salle de bains il y avait du gel pour le corps et des serviettes de toilette.
Un commentaire : si on ne demande pas que le ménage soit fait dans la chambre (c'était notre cas...nous ne sommes restés que 4 jours) il vaut mieux acheter du papier hygiénique. Il n'y en avait qu'un seul rouleau dans la salle de bains.

Il y a également des distributeurs automatiques à chaque étage, un pour le café, un pour la nourriture, un autre pour des boissons...

Bon ! nous avons fait un séjour excellent ! Nous avons adoré l'hôtel et Budapest.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
N Ireland
Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée dans cet hôtel fin janvier 2008. J'étais un peu appréhensive parce que le prix semblait trop bas pour être vrai !

En fait il n'y a rien dont je puisse me plaindre. Le personnel était incroyablement serviable qu'il s'agisse de nous donner la direction, de nous appeler un taxi, ou n'importe quoi d'autre.

L'emplacement est super, la chambre et les couloirs immaculés, les ascenseurs etc.

Je le recommande chaudement.

Liverpool, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois avouer que nous avons trouvé le easyHotel extraordinaire. Il était petit, c'est vrai, mais nous avions un lit, une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes, deux prises de courant pour recharger l'appareil de photo, le téléphone ou le iPod, un miroir en pied, des cintres pour les manteaux et les vêtements et une fenêtre. Mais de quoi de plus a-t-on besoin quand on passe son temps à courir dans tous les sens d'une ville où il y a tant de choses à faire et à voir.

La chambre et l'hôtel en général étaient exceptionnellement propres, chaque chambre avait un climatiseur et un appareil de chauffage dont le réglage est laissé à la discrétion du résident et nous avons choisi une chambre plus grande qui nous offrait toute la place dont nous avions personnellement besoin pour nous préparer sans nous bousculer, etc.

L'hôtel a également des distributeurs automatiques situés dans la cage des escaliers au cas où on aurait besoin de manger quelque chose ou d'une boisson chaude ou froide - et le personnel était plus qu'heureux de vous faire la monnaie à utiliser dans les machines. En fait les membres du personnel étaient fabuleux. Leur anglais rivalisait avec le mien (!) et ils étaient incroyablement serviables et gentils.

Nous avons trouvé l'emplacement également formidable. Juste à côté de l'Ut Andrassy si animé avec ses magasins, ses bars et ses restaurants. Désire-t'on manger rapidement quelque chose de simple il y a des restaurants fast-food comme McDonald's, Burger King (nous y sommes allés une fois et la serveuse parlait un anglais excellent) et les stations de métro s'échelonnent autour de l'Oktagon mais si on n'a pas envie de s'aventurer loin de l'hôtel le soir, il y a des restaurants et des bars sympa Place Liszt à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Il y a aussi une ligne de métro le long d'Andrassy Ut bien que si on n'a pas peur d'aller à pied jusqu'à la Place des Héros au bout, la promenade est assez agréable (malgré le froid glacial de cette soirée de novembre !) et si on veut revenir en utilisant les transports en commun il y a un arrêt de tram à l'Oktogon.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux que n'ont pas besoin de plus que les nécessités de la vie quotidienne et ne veulent pas gaspiller leur argent dans des hôtels tape-à-l'œil avec des fanfreluches dont ils préfèrent se passer pour passer plutôt un jour ou deux de plus à Budapest !

Je serais heureux de répondre à toute question - veuillez seulement m'envoyer un message.