“Easyhotel c'est bien pour les petits budget. Très propre, petit, bien placé et pas chère”

easyHotel Budapest Oktogon
N° 122 sur 333 Hôtels à Budapest
Grenoble, France
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel bien placé. Pas loin du centre. Juste à côté du métro. Les chambres sont petites quand on ne paye pas chère. Mais le personnel est super aimable. Pour la propreté c'était parfait. Tous les services sont en option mais c'est le système easyhotel. L'hôtel n'est vraiment pas chère. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Parfait pour un séjour d'une à deux nuits dans un hotel low cost! Très bon acceuil du réceptionniste, chambre propre,confort réduit au strict minimum mais suffisant, la localisation est très bonne (à 5 minutes du metro Oktogon)! Quelques points faibles: les nombreuses options payantes, l'ergonomie de la chambre et de la salle de bains: Le lit est trop petit et trop haut, le lavabo est minuscule. Conclusion: A conseiller pour ceux qui veulent voyager low cost, pas pour un week-end romantique...

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes trompés de jour à l'arrivé lors de la réservation. Arrivés le lendemain après 15h tout a été annulé, y compris les nuits successives ! Nous avons dû repayer à double notre séjour pour une erreur d'un jour... Ils auraient pu nous écrire un email lorsqu'ils ne nous ont pas vu arrivés... non, ils ont simplement tout annulé et pratiquement rien remboursé. Le tarif ayant augmenté, ça nous a coûté le même prix une 2ème fois. Encore pire, pour réserver à nouveau, on a dû payer 3 eur pour utiliser leur Internet et 5 eur par personne pour garder notre bagage une heure à la fin alors qu'il nous était arrivé cette mésaventure...

La chambre était un clapier, la salle de bain avec des odeurs d'escréments en permanence et la ventilation inarétable durant toute la nuit.... pffffff

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 18 novembre 2012

Je suis encore à l.hotel au moment ou j.ecris c.est ligne.
C'est le pire accueil que j'ai reçu de ma vie la fille à l'accueil était très désagréable, j'ai eu l'impression de la déranger .
Après la chambre est minuscule et une forte odeur émane de la salle de bain .
Ce n'est pas très propre et je écourter mon séjour dans cette hôtel ,cela le limitera à une nuit pour moi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 19 août 2012

Parfait pour our ceux qui veulent découvrir Budapest et ne souhaitent pas passer beaucoup de temps dans leur chambre d'hôtel. Les chambres sont petites certes mais propres et fonctionnelles et l'hôtel est bien situé. L'accueil est bien aussi. Une bonne adresse pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

Parfait, je suis très satisfait de mon voyage.

J'ai pour habitude de choisir des hotels bon marché pour mes vacances et je suis rarement déçu. Encore une fois j'ai été agréablement surpris. Malgré le prix bas : 30€/nuit, les chambres étaient propres, le personnel accueillant et l'hotel, placé à quelque minutes de marche de la place OKTOGON et de son arrêt de métro était vraiment bien placé.

Prévoyez juste 5€ pour la consigne des bagages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel très bien situé.
Hôtel récent, chambre propre même si il y avait des cheveux sur la literie.
Nous avons eu une panne de climatisation (donc pas d'eau chaude pendant 2 nuits), mais cela peut arriver n'importe où.

Mais surtout, l'isolation phonique entre les chambres est mauvais et on entend la TV du voisin. L'isolation entre la chambre et le couloir est bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux