“Très bon italien”

Trattoria Toscana
Classé n° 96 sur 3 242 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Dijon, France
“Très bon italien”
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons ete surpris par la carte tres fournie , trop...? Non , vraiment aucune déception : les pâtes sont excellentes , les portions copieuses . Les pizzas sont même gargantuesques ! Les produits sont frais et il y a une très belle carte des vins Les serveurs sont nombreux mais rien a dire sur leur
Professionnalisme et leur accueil
Les prix sont corrects Attention les prix des verres de vin sont affiches pour 0,1cl et servis au double Mais C est vraiment une bonne adresse La preuve : nous y sommes retournés 2 fois!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Binche, Belgique
“Très bon restaurant mais service à améliorer.”
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons choisis ce restaurant grâce aux avis positifs de tripadvisor. Vraiment très bon restaurant, plats de qualités, frais et copieux. Les prix sont raisonnables et la situation idéale, en face de Buda, au bord du Danube. Vraiment un très chouette restaurant ! Cependant, nombres incalculables de serveurs ! Trop de va et vient dans le restaurant, c'est limite inconfortable. Le service n'est pas terrible et pourtant il est assez fortement facturé. Mais un restaurant à faire, un très bon italien à Budapest

• Visité en janvier 2013
Namur, Belgique
“Faboulous”
Avis écrit le 17 juin 2012

En sortant du marché couvert nous avions faim et lorsque nous sommes passé à coté de ce restaurant nous avons étè attirés par le décor charmeur et l'accueil des serveurs. Après un apéro plus que raisonnable bien garni, nous avons commandé pizza et pennes, exeptionnelle, la grandeur des pizza vous laisse bouche bée et les pennes sublimement bonne, de plus spécialiste de très bons vins.

• Visité en juin 2012
“Bonne prestation”
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous avons reservé pour 2 un soir de semaine et le restairant etait complet. Nous avons ete servi assez rapidement. La carte est vraiment tres (trop?) chargée et dans l ensemble les plats etaient tres bons. Seul bemol, le serveur s est trompé de plat de me concernant, et au lieu d un plat de ravioles, jai eu un risotto. Pour se faire pardonner, il nous a offert un verre de vin. L erreur est humaine, la soiree s est quand meme tres bien passé.

Cagnes-sur-Mer, France
“manger italien en Hongrie”
Avis écrit le 23 mai 2012

Les pizzas sont très grandes mais la pâte ....est dure précuite vraisemblablement. Dommage car le look y était. Service prévenant et sympathique cependant. Carte digne d'un annuaire. Les pâtes sont annoncées "home made" mais nous n'avons pas goûté. Les assiettes de raviolis ( servies aux tables voisines) trés réduites : donc pas pour les grosses faims.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Toscana ?