“L'Italie dans nos assiettes.”

Trattoria Toscana
Classé n° 75 sur 3 160 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
“L'Italie dans nos assiettes.”
Avis écrit le 4 mai 2013

Apres une savoureuse brouschetta a la tomate nous avons dégusté une assiette de charcuterie et des raviolis. Pas une fausse noté y compris le service.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Un peu d'Italie sur le Danube”
Avis écrit le 22 avril 2013

Ce restaurant italien propose une large carte de plats italiens frais et délicieux.
L'accueil très chaleureux du chef (italien) et la terrasse avec vue sur le Danube font aussi partie du charme de ce restaurant qui posséde aussi une carte des vins compléte à des prix relativement raisonnables.

• Visité en avril 2013
Rennes, France
“Très bon restaurant italien”
Avis écrit le 16 février 2013

La carte est variée. Un des serveur parle français, ce qui est pratique et la carte est en anglais/italien. En ce qui me concerne j'ai pris des pâtes. Très satisfait car la portion est conséquente, les produits frais et la cuisson est parfaite. Côté service, un peu froid, mais efficace et sans fautes.

• Visité en février 2013
Dijon, France
“Très bon italien”
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons ete surpris par la carte tres fournie , trop...? Non , vraiment aucune déception : les pâtes sont excellentes , les portions copieuses . Les pizzas sont même gargantuesques ! Les produits sont frais et il y a une très belle carte des vins Les serveurs sont nombreux mais rien a dire sur leur
Professionnalisme et leur accueil
Les prix sont corrects Attention les prix des verres de vin sont affiches pour 0,1cl et servis au double Mais C est vraiment une bonne adresse La preuve : nous y sommes retournés 2 fois!

Binche, Belgique
“Très bon restaurant mais service à améliorer.”
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons choisis ce restaurant grâce aux avis positifs de tripadvisor. Vraiment très bon restaurant, plats de qualités, frais et copieux. Les prix sont raisonnables et la situation idéale, en face de Buda, au bord du Danube. Vraiment un très chouette restaurant ! Cependant, nombres incalculables de serveurs ! Trop de va et vient dans le restaurant, c'est limite inconfortable. Le service n'est pas terrible et pourtant il est assez fortement facturé. Mais un restaurant à faire, un très bon italien à Budapest

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Toscana ?