“bonne expérience”
Avis sur Bock Bistro

Bock Bistro
Classé n° 109 sur 3 628 Restaurants à Budapest
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une table sans avoir réservé (ce que nous vous conseillons). La cuisine est internationale donc vous trouverez forcément quelque chose qui vous conviendra. Même si ce n'est pas très hongrois, l'un d'entre nous a testé le plus haut hamburger que nous avions jamais vu (12 cms de haut avec le chapeau), deux viandes différentes. Grand choix de vins. Ambiance bistro. Pas forcément bon marché mais bonne cuisine. Un peu long peut-être pour avoir ses plats mais c'est sans doute un gage de qualité.

Écrire un avisAvis (1 811)

Avis publié : 6 mars 2012

Lors de notre dernier séjour à budapest, nous avons eu le plaisir de pouvoir diner au Bock Bistro à Budapest. le lieu est trés agréable, déco sobre. les serveurs sont tous habillés avec un grand tablier style vieille brasserie. La nourriture est excellente, la carte des vins sensationnel. Un des murs du restaurant est entièrement recouvert de bouteilles de vins. Lorsque vous l'aurez choisie, le serveur vous rapportera de grands verres adéquat et vous tiendra un long descriptif de la bouteille. Dans le coin de la pièce, un homme joue de l'accordéon. Parlez un peu fort francais et vous aurez le droit à du Piaf. Les desserts sont trés originaux. Bref une bonne adresse

Avis publié : 29 août 2011

plats très fins et copieux, une balade gourmande dans ce que les plus beaux trésors de la gastronomie hongroise : soupes, foie gras, viandes délicieusement préparées et charcuterie locale.
service très agréable, carte des vins superbes à des prix très bas, rien à redire. cet endroit était parfait.
nous y sommes allés trois fois en 8 jours.

Avis publié : 28 août 2011

Même si la gastronomie hongroise n'est pas de renommée internationale, nous vous conseillons le Bock Bistro. Nous y avons mangé avec mon épouse et les plats sont de qualités et variés. Bien placé sur le boulevard Erzsébeth,
Nous avons payé une vingtaine d'euros par personne pour 1 entrée;1 plat, et verre de vin.
Malheureusement comme dans la plupart des restau à Budapest le nom des plats est en hongrois. Ici ils sont aussi en anglais mais cela reste approximatif.
Il faut réserver car ce restau est réputé à Budapest.
En prime nous avons l'ambiance musicale avec un accordéoniste.
A faire !

Avis publié : 15 août 2011

tres bon resto de specialité hongroise,situé a coté de l'hotel corinthia,tres bon accueil,n'hesitez pas a goutter les vins hongrois,tres bon rapport qualité prix l'ambiance est chaleureuse,il vaut mieux reserver,fermé le dimanche et jours ferriés
possibilité de manger en terrasse. restaurant a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Bock Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Bock Bistro ?