“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bock Bistro

Bock Bistro
Classé n° 50 sur 2 880 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Plats sans gluten
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : District VII / Jewish Quarter
Monte-Carlo, Monaco
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Rien à dire sur la qualité de la nourriture (+++). Attention la carte du jour est uniquement en hongrois (sur ardoise). Petit bémol lors de notre second diner car les conseils du serveur n'ont été motivés que par le prix et non par nos goûts (pigeon???)

Visité en janvier 2013

louveciennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'accueil est excellent et la nourriture exquise.
Si vous cherchez une brasserie, n'hésitez pas !!!!

Visité en décembre 2012
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Suivant les avis de Tripadvisor, nous sommes allés diner dans ce restaurant qui a l'avantage de jouxter l'excellent hotel Corinthia où nous séjournions. Et pour une fois je serais d'un avis moins positif que les autre avis donnés sur cet établissement.C'est plutôt un bar à vins, très bruyant car très fréquenté, pensez à réserver pour avoir une table. Les plats proposés sont typiquement hongrois donc la cuisine peu surprendre. J'ai bien aimé la joue de boeuf ( mais je ne suis pas arrivé à déterminer qu'elle était la garniture ?), mais beaucoup moins la soupe de viandes, servie d'ailleurs à peine chaude... Service très lent et pas très souriant. Et c'est plutôt cher pour Budapest !

• Visité en décembre 2012
Annecy-le-Vieux, France
“mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous y sommes allés car très bien noté sur trip advisor mais sommes ressortis déçus. Le service était limite (il est vrai que nous y sommes allés à 15h pour déjeuner mais quand même). La nourriture était plutôt bonne mais vu le prix...
donc oui l'endroit est sympa mais très cher pour budapest à mon sens

• Visité en novembre 2012
Lyon
“À faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Bistro traditionnel , ambiance vielle époque .
Les plats sont exellents notamment les soupes qui sont a tomber !!! Le meilleur tokay de ces 4 jours à budapest .
Attention cependant à réserver a l'avance car le restaurant à refusé du monde toute la soirée !

Les voyageurs ayant consulté Bock Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Bock Bistro ? Partagez vos expériences !