“Excellent!”
Avis sur Bock Bistro

Bock Bistro
Classé n° 65 sur 3 246 Restaurants à Budapest
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Cambrai, France
“Excellent!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit où la nourriture est excellente, variée (un menu et des offres du jour renouvelées), très copieuse et raffinée. Un serveur parle français et il nous a conseillées dans le choix des meilleurs vins en accord avec notre menu. Foie gras délicieux, veau très tendre, agneau fondant et parfaitement cuit (côtelettes en carré ET souris!)
Attention, il faut absolument réserver, il y a peu de tables et elles sont très prisées.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Cuisine délicieuse”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La décoration est bien la cuisine est délicieuse.
Le prix du vin est un peu chère pour des vins un peu jeune.
Mais de l ensemble moment très agréable dans ce restaurant avec en accompagnement un joueur d accordéon.

Visité en mars 2014
Arras, France
“petits défauts mais super quand même”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Style brasserie très marqué et c'est précisément ce que nous avons aimé. Bien sûr le service pourrait être plus souriant mais il reste très pro. Très bonne cuisine hongroise, carte des vins abondante mais difficile à déchiffrer même en anglais. Le conseil du serveur s'est avéré nécessaire et judicieux. L'addition, à la hauteur de l'établissement, reste élevée pour le pays mais raisonnable pour un ressortissant de la zone euro.

• Visité en janvier 2014
“Un zeste de folie ne nuirait pas!”
Avis écrit le 11 août 2013

Ambiance bistro parisien, pas guidé, les serveurs sont aimables, le service un peu lent mais c'est agréable à vivre.

Le rillettes blanches de porc à étaler sur du pain tiède, offertes en attendant les plats, sont une tuerie, le tartare de saumon est généreux, frais mais avec un peu trop d’échalote, les filets de perche sont cuits à la perfection mais manquent de saveur tout comme le risotto de petit pois qui l'accompagne, les pâtes qui accompagnaient le veau se sont révélées originales et parfaitement préparées.

Le choix des vins est très large, ils sont excellents et les serveurs sont de bon conseil..

Bref, c'est un bel et bon endroit.

• Visité en août 2013
“Excellent réinvention de plats typiques”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Excellent réinvention de plats typiques hongrois! Excellent service! Excellent location! À petit peu chère mais cela vaut la peine. Nous nous sommes régalé! Le tokaji magnifique! Je suis fière de ce que mes compratriots hongrois sont fait avec nos plats typiques

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bock Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Bock Bistro ?