“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylvie P
Brest, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très bien accueillis chez Kàroly, nous avons apprécié les boissons fraîches et la bonne bouteille de vin mises à notre disposition. Son petit fils nous a donné de précieux conseils pour organiser nos visites.
L'appartement est bien situé, il est très propre, bien entretenu et confortable. Nous n'avons manqué de rien. Le séjour/chambre donne sur la rue, les deux petites chambres sont situées côté cour.
Le quartier est très calme. Il y a un marché couvert sur la place, à 200 m, au bout de la rue, et un bon restaurant avec terrasse. Le restaurant Indien, rue Baross, à 500 m, est également excellent et propose des plats à emporter.
Le logement est proche des transports (métro, bus, tram).
Kàroli nous a commandé un taxi pour notre trajet retour vers l'aéroport.
Merci Kàroli et Daniel, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Budapest.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer