“Pas forcément la cuisine typique hongroise mais...”
Avis sur Fatal Etterem

Fatal Etterem
Classé n° 573 sur 3 299 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 24 mai 2013

Les portions sont énormes et ce n'est pas mauvais du tout. En revanche il ne faut pas s'attendre à de la cuisine traditionnelle hongroise.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à l'avis fait de ce restaurant dans notre guide michelin vert.
C'était tout simplement mauvais. L'entrée: goulash pour l'un et bouillon pour l'autre. La Goulash était bonne mais il n'y avait que du liquide, les légumes et la viande étant très rare! Le Bouillion immangeable. Je ne sais pas si c'était du poumon à l'intérieur, mais infecte!
Ensuite canard pour l'un et viande simple pour l'autre: quantité énorme, manque de gout, de finesse, de présentation, de légèreté!
Le canard : 2 énormes cuisses dans une assiette. Les cuisses prenaient toute la superficie de l'assiette de sorte que les pâtes (une espèce de pâte..) étaient en dessous du canard. Un méli mélo de saveur et un canard TROP cuit.
Le steak: simple, trop grande quantité et sans importance. Une simple viande cuite et une incroyable quantité d'accompagnement.
En Bref, à part la découverte de la boisson hongroise "Tokaji" , rien de bon et les prix sont élevés en comparaison avec d'autres établissements!
A EVITER!

Avis publié : 13 avril 2013

ATTENTION A L'entrée ! c'est un escalier raide des le seuil de porte !
Le budget est abordable : comptez 15€
Les portions sont gargantuesques ! commandez au fur et à mesure.
Ce n'est pas de la grande cuisine mais ce n'est pas mauvais !
La presentation est typique dailleur fatal signifie assiette en bois !
Mais quel desastre côté service... nous avons été traité comme des chiens.

Avis publié : 10 avril 2013

un accueil horrible, un serveur horrible une cuisine grasse et mauvaise et surtout quand vous demandez une bouteille d'eau plus grande on vous jette la carte à la figure en vous faisant comprendre que vous ne savez pas lire.
Un de mes plus mauvais souvenir heureusement que j'étais avec des amis sinon je serais parti avant la fin du repas ou plutôt de la chose que l'on nous a servit !
A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

Avis publié : 10 avril 2013

Un service déplorable, un attrape touriste avec une nouriture extrêmement grasse.
En bref une très mauvaise adresse.

Les voyageurs ayant consulté Fatal Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Fatal Etterem ?