“Portions énormes, cuisine correcte, prix légèrement élevé.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fatal Etterem

Fatal Etterem
Classé n° 428 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
“Portions énormes, cuisine correcte, prix légèrement élevé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes 4 amis à avoir dîner dans ce restaurant ( 3 d'entre nous y avions déjà mangé il y a 8 mois) nous n'avons pas été déçu par notre choix. La cuisine y est toujours bonne. La quantité importante ( moins que la première fois mais ce n'était pas le même plat) le cadre, dans des caves est sympa. Le service agréable. Seul bémol la palinka ( eau de vie d'abricot) proposé comme apéro n'est pas offerte.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Vaucluse
“C'est selon ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Deux dîners à deux jours d'intervalle. Le premier, surprenant par les quantités servies et pas mauvais, les portions sont gargantuesques, parfois servies dans la casserole ou la poêle. Ce n'était pas de la grande cuisine, mais ça se laissait manger sans difficultés.
Le second jour, des plats similaires mais beaucoup moins bons ... La lassitude (très rapide) ou un autre chef ???
Compter 20 euros par personne (6000 Ft) pour plat, dessert, une bouteille de vin pour deux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Fontainebleau, France
“Il faut être gros mangeur!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Plats pantagruéliques mais de bonne qualité. Il faut avoir très très fin pour avaler les mets proposés. Seule ombre au tableau; l'accueil et le service à la hussarde du personnel. Un seul prend le temps de nous expliquer. Lors du règlement, le préposé de cette opération reste proche de la table, de peur que l'on parte sans payer. Manque de confiance, ce qui laisse une impression peu agréable.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant à tous points de vue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Tout commence par en accueil détestable. Le ragoût de bœuf (marha pörkölt ) est plutôt un ragoût de morceau de graisses que de viandes ( au moins 50 % de gras, genre abats pour nourir les chiens), avec un goût de... boite ! Le vin était imbuvable, très très acide avec un goût d'acétone.
A la fin voyant que l' on était pressé de partir, le serveur nous a demandé si c était bon. Je me suis permis simplement de dire que je fais mieux à la maison. Il m a répondu sèchement : "eh bien vous n'avez qu'à pas venir!"
Vraiment je déconseil vivement se restaurant, aux prix surfait, et qui relève de l' attrape nigaud pour touristes.

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant tipique pour touristes. J'ai été très déçu par les plats et surtout par l'acceuil du personnel. Même le vin était inbuvable. Sûrement le pire réstaurant de budapest.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fatal Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Fatal Etterem ?