“A éviter !!!!”

Quartier : Terézváros
La Haye, Pays-Bas
“A éviter !!!!”
Avis écrit le 23 janvier 2012

De dehors le restaurant avait l'air sympa, mais nous étions à peine assis que nous regrettions déjà y être entré. C'est bien parce que nous étions très fatigués que nous sommes restés. La table était à peine propre. Les prix bien que pas trop élevés sont plus chers que chez Magdalena Merlo pour une qualité bien moindre. La pizza de mon compagnon ressemblait à une pizza congelée bon marché, le goût en moins, c'est peu dire. Ma portion de spaghetti carbonara n'était pas très copieuse et ne goutait en rien à des pâtes alla carbonara. Le vin y est cher et le Cabernet Sauvignon qui m'a été servi était loin d'être fameux.

Un conseil: PASSER VOTRE CHEMIN

• Visité en janvier 2012

Paris France
“Un café plus qu'un restaurant”
Avis écrit le 12 mars 2010

Cuisine tres bonne : plats hongrois reussis.Vins tres moyens.Service agreable.Ambiance particuliere: c'est plus un bar frequenté le soir par des jeunes couples de Budapest, que veritablement un restaurant.Lumiere tamisée ,on n'y voit pas grand chose!Pas de touristes ,clientele hongroise exclusivement.

Les voyageurs ayant consulté Eklektika ont aussi consulté