“A y aller, allez y un vendredi soir!” 4 5 étoiles
Avis sur Spinoza

Spinoza
Classé n° 159 sur 2 777 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Végétarienne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Casher
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : District VII / Jewish Quarter
NOUSTY
“A y aller, allez y un vendredi soir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le vendredi, c'est repas concert. Soit vous mangez avant (le concert débute á 19h), soit vous magerez aprés. Dans ce cas, si vous venez vers 18h30, on vous installera á ce qui sera votre table aprés le concert, en vous offrant une coupette du champagne local et en prenant votre commande. A savoir, le menu ne laisse que 2 choix pour l'entrée et 2 choix pour le plat avec 1 seul dessert proposé.
La cuisine ce soir lá, est bien mais pas gastro. Par contre, le concert est gigantissime! Une bande de musiciens et chanteurs talentueux qui se la donne vraiment á fond pendant plus d'une heure avec de la musique trés entrainante et mélodieuse!
Pensez absolument á réserver avant, car la salle est vraiment toute petite, environ 40 personnes!
Un petit truc: quelques places sont dispo au balcon au 1er rang, d'oú l'on voit trés bien.
L'ambiance dans le restau est sympa avec un pianniste qui assure la partie musique de la salle. Les serveurs trés sympas aussi qui font, comme partout en Hongrie, trés bien leur job!

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Réveillon très original et surtout très chaleureux, mêlant cuisine , vin , musique pour une ambiance très festive . Nous étions 6 personnes sous le charme .

Visité en décembre 2013
“adresse à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons diner le 26 décembre dernier (sur réservation) au Spinoza et sommes ravis de cette adresse!
les serveurs sont attentionnés, agréables, efficaces.
Beau décor et impeccablement propre.
les plats, le vin très bon (c'est de la cuisine hongroise, pas française...attention) et effectivement le pianniste est très joueur....bref nous avons adoré l'ambiance. cet établissement se plie en 4 pour que tout soit parfait et ça l'est! notre objectif était de passer une belle soirée dans une ambiance et une atmophère sympathique, ce fut réussi.
Rapport qualité prix excellent.

• Visité en décembre 2013
Antony, France
“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Vendredi soir petit théâtre de musique juive, enlevée et tonique, puis repas sympa.
Un patron très présent qui gère tout. Nous n'avions pas réservé (c'est une erreur). Après nous avoir proposé une réservation pour le lendemain, ce que nous ne pouvions pas faire, il s'est débrouillé pour que nous puissions assister au spectacle, puis dîner agréablement.
Bravo

• Visité en décembre 2013
“Soirée à spinoza”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Cherchant un endroit où écouter de la musique klezmer, le Spinoza m'a été conseillé. Pas déçu ! Accueil chaleureux, excellent concert d'une heure dans une chaude ambiance puis repas yiddish très correct arrosé d'un super tokaj blanc au son d'un pianiste sympathique et malicieux, qui enchaîne classique, variétés et populaire. Soirée vraiment top a prix plus que convenable. Pensez a réserver pour le concert klezmer du vendredi soir uniquement. Envie d'y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Spinoza ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spinoza ? Partagez vos expériences !