“très bonne adresse”

Spinoza Cafe
Classé n° 186 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 5 janvier 2014

Ne pas hésiter à entrer de ce petit restaurant !!!
très bon rapport qualité prix.
Ambiance très sympa, personnel très gentil.
Les resto se trouve dans le quartier juif, quartier très agréable de jour comme de nuit.

Avis publié : 4 janvier 2014

Le vendredi, c'est repas concert. Soit vous mangez avant (le concert débute á 19h), soit vous magerez aprés. Dans ce cas, si vous venez vers 18h30, on vous installera á ce qui sera votre table aprés le concert, en vous offrant une coupette du champagne local et en prenant votre commande. A savoir, le menu ne laisse que 2 choix pour l'entrée et 2 choix pour le plat avec 1 seul dessert proposé.
La cuisine ce soir lá, est bien mais pas gastro. Par contre, le concert est gigantissime! Une bande de musiciens et chanteurs talentueux qui se la donne vraiment á fond pendant plus d'une heure avec de la musique trés entrainante et mélodieuse!
Pensez absolument á réserver avant, car la salle est vraiment toute petite, environ 40 personnes!
Un petit truc: quelques places sont dispo au balcon au 1er rang, d'oú l'on voit trés bien.
L'ambiance dans le restau est sympa avec un pianniste qui assure la partie musique de la salle. Les serveurs trés sympas aussi qui font, comme partout en Hongrie, trés bien leur job!

Avis publié : 3 janvier 2014

Réveillon très original et surtout très chaleureux, mêlant cuisine , vin , musique pour une ambiance très festive . Nous étions 6 personnes sous le charme .

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons diner le 26 décembre dernier (sur réservation) au Spinoza et sommes ravis de cette adresse!
les serveurs sont attentionnés, agréables, efficaces.
Beau décor et impeccablement propre.
les plats, le vin très bon (c'est de la cuisine hongroise, pas française...attention) et effectivement le pianniste est très joueur....bref nous avons adoré l'ambiance. cet établissement se plie en 4 pour que tout soit parfait et ça l'est! notre objectif était de passer une belle soirée dans une ambiance et une atmophère sympathique, ce fut réussi.
Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 28 décembre 2013

Vendredi soir petit théâtre de musique juive, enlevée et tonique, puis repas sympa.
Un patron très présent qui gère tout. Nous n'avions pas réservé (c'est une erreur). Après nous avoir proposé une réservation pour le lendemain, ce que nous ne pouvions pas faire, il s'est débrouillé pour que nous puissions assister au spectacle, puis dîner agréablement.
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Spinoza Cafe ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spinoza Cafe ?