“Excellent”

Spinoza Cafe
Classé n° 194 sur 3 354 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé deux magnifiques soirées. Le personnel est très serviable, souriant, sympathique. Certains plats sont succulents. L'ambiance avec le pianiste est très romantique.
Un des meilleurs restaurants pour moins de 15 euros/personne.

Avis publié : 8 février 2014

heureusement que nous nous sommes fait jeter du restaurant Sir Lancelot nous avons pu venir découvrir "Spinoza" un super accueil, un pianiste extra,une très bonne cuisine ,un restaurant a recommander en couple.

Avis publié : 1 février 2014

Situé dans le quartier juif mais restaurant pas cacher juste pas de porc
Excellent accueil
Plat et vins à des prix plus que raisonnable apéritif, entrée, plat,une bouteille de vins et un digestif local unicum ( faut goûter au moins une fois mais on n est pas habitué ) 30 € pour deux
Très bon pianiste avec un très large répertoire
Superbe soirée

Avis publié : 26 janvier 2014

Lieu vraiment parfait, déco sympa, un pianiste pour votre diner (petit-déjeuner, déjeuner).

Serveurs super sympas !

Carte diverse et prix très raisonnables. J'y suis retourné un soir ou un autre restaurant prévu était fermé tellement j'ai apprécié le lieu et ses serveurs.

Trouvé via le guide du Routard

Avis publié : 5 janvier 2014

Ne pas hésiter à entrer de ce petit restaurant !!!
très bon rapport qualité prix.
Ambiance très sympa, personnel très gentil.
Les resto se trouve dans le quartier juif, quartier très agréable de jour comme de nuit.

Les voyageurs ayant consulté Spinoza Cafe ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spinoza Cafe ?