“A ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Szimpla Kert

Szimpla Kert
Classé n° 33 sur 2 865 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : District VII / Jewish Quarter
Aulnoye-Aymeries, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ruin pub typique de Budapest à faire absolument aussi bien un vendredi soir ou l'endroit est bondé de monde qu'un dimanche vers 18h histoire de découvrir la déco très particulière.

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bois Colombes, France
“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je n'y ai pas mangé mais seulement bu un verre , un endroit qui vaut vraiment le coup d'être vu ! Un lieu vraiment différent ou l'on rentre par un grand porche genre cour d'immeuble et ou l’intégralité de l'immense espace différentes cours, rez de chaussée , étage, est un enchevêtrement de décors et d'ambiances différentes....Un caricaturiste dans un coin, des bars partout( nombreux et tous différents) ,parfois des concerts, des trucs (de la poupée au vélo) attachés au sol,aux murs, au plafond, ...Bref, une déco complètement psychédélique avec cet atmosphère particulière que l'on ressent seulement dans ses rêves ....Cela ressemble à une sorte de grand squatt bon enfant mais est cependant très bien organisé ...Un excellent lieu de vie à ne pas rater dans la nuit de Budapest (entrée gratuite) ou l'on a eu, nous aussi, envie de graver les murs pour laisser nos initiales et laisser une trace de notre passage...DELIRANT !

• Visité en février 2014
“Improbable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Ce café nous a été conseillé par tout le monde et je comprends mieux pourquoi ! Il y en a pour tous les goûts ! C'est incroyable. Des pièces partout. Un Dj en haut. Une cour avec des demies voiture pour s assoir. On a l impression que tout à été chiné récupéré et orchestré dans un bazar savamment organisé !
Comme partout les prix sont petits Allez y sans hésiter.

“C'est simple : ça déchire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

On ne peut pas imaginer le lieu si on est pas rentré à l'intérieur. Ce bar est juste hallucinant!!! Fait de recoins, de petits salons, de petits bars, une déco faites de recup', il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. Allez y, foncez les yeux fermés!!! Et oui en effet ne vous fiez pas à l'entrée qui en rebute plus d'un je pense. Avancez et vous verrez!!!!!

“Pour découvrir les Ruin Bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un super bar dans l'esprit des Ruin bars de Budapest. L'ambiance y est top et les prix tout petits. A voir pour les amateurs !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Szimpla Kert ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Szimpla Kert ? Partagez vos expériences !