“J'ai encore faim”

Classé n° 52 sur 3 205 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Italienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai encore faim”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions commandé un plat de pates chacune, qui s'est résumé a 5 raviolis pour moi et une lasagne de 4cm carré pour mon amie.
Les serveurs sont froids, guindés et oppressants. Pas 1 minute sans qu'on se sente observé. Certes les prix sont attractifs mais vu la quantite de nourriture servie il faut prendre entrée-plat-dessert et ça revient a beaucoup plus cher.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“restaurant surcoté, plat minuscul et gou banal.”
Avis écrit le 8 février 2013

Cher pour ce que c'est.imitation de cuisine italiens, attention la carte est bizarrement fête avec 2 catégories de plat. le 1er plat "très léger" et le 2 eme plat surement plus conséquent que nous n'avons pas prix car ont nous à pas prévenu.

• Visité en février 2013
louveciennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“réputation à confirmer”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Réputation surfaite, accueil agréable mais in fine décévant....
Un menu gastronomique dont nous n'avons pas compris la constitution... malgré nos demandes d'explication.
La qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous pour les plats hors menu
on a eu la désagréable surprise de se voir taxer des boissons que nous n'avions pas demandé...
C'est le repas qui nous est revenu le plus cher de notre séjour avec une certaine impression de s'être fait berné en plus

• Visité en décembre 2012
Nice, France
“Tout n'est que raffinement”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Un cadre raffiné, des mets raffinés, un service raffiné, une clientèle raffiné. Ca se paye, mais ça le vaut.

• Visité en septembre 2012
Budapest, Hongrie
“Trés surfait”
Avis écrit le 27 novembre 2011

J'y suis allé pour un repas d'affaire, j'y était invité par un habitué. Repas 7 services accompagné de vins sélectionné par mon partenaire. Entrée froide, tartare dde thon, bon mais sans plus, un potage, je n me rappele plus le quel mais sans intéret, une grosse queue de crevette, bonne la queue de crevette, mais comment rater cela, ensuite un ravioli de foie gras á la truffe, plus que nul, pour suivre un granité de muscat oú un truc du genre, nul. Ensuite le plat principal, du filet d'agneau en croute, super salé limite inmangeable, plat de fromage, moyen, un des fromages était amoniaque, le sommet le dessert, un soufflé au potiron accompagné d'un chutney de mangue? lá j'ai pas compris l'accompagnement, le soufflet insignifiant. Le pain fantastique. Le service a part un dénomé Gergely, les autres serveurs des porteurs d'assiettes. J'ai meme rencontré le propriétaire, pas trés sympathique, je parle italien courrament. Par contre j'ai vu l'adition, alors lá, chapeau bas. Pas moins de 50.000 ft par personnes. Je n'y retournerais certainement jamais. Il se veut un restaurant de grand niveau, mais la cuisine est loin du resultat.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Fausto’s Ristorante ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Fausto’s Ristorante ?