“Excellent diner”

Fausto’s Ristorante
Classé n° 69 sur 3 080 Restaurants à Budapest
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
“Excellent diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très tard, l'équipe du restaurant a bien voulu nous servir. Le service très agréable et les mets étaient d'excellente qualité. Le restaurant n'est pas visible de l'artère principale. , c'est dommage

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Quentin, France
“Sublimissime ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

En passant par hasard devant nous avons décidé de réserver pour le soir. Très proche du quartier de la synagogue , ce restaurant est parfait. Comptez un budget de 60 € par personne coté restaurant un peu moins coté brasserie.
Si ce restaurant était en France, je pense que sa cuisine mériterait une étoile.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai encore faim”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions commandé un plat de pates chacune, qui s'est résumé a 5 raviolis pour moi et une lasagne de 4cm carré pour mon amie.
Les serveurs sont froids, guindés et oppressants. Pas 1 minute sans qu'on se sente observé. Certes les prix sont attractifs mais vu la quantite de nourriture servie il faut prendre entrée-plat-dessert et ça revient a beaucoup plus cher.

• Visité en juin 2013
“restaurant surcoté, plat minuscul et gou banal.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Cher pour ce que c'est.imitation de cuisine italiens, attention la carte est bizarrement fête avec 2 catégories de plat. le 1er plat "très léger" et le 2 eme plat surement plus conséquent que nous n'avons pas prix car ont nous à pas prévenu.

• Visité en février 2013
louveciennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“réputation à confirmer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Réputation surfaite, accueil agréable mais in fine décévant....
Un menu gastronomique dont nous n'avons pas compris la constitution... malgré nos demandes d'explication.
La qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous pour les plats hors menu
on a eu la désagréable surprise de se voir taxer des boissons que nous n'avions pas demandé...
C'est le repas qui nous est revenu le plus cher de notre séjour avec une certaine impression de s'être fait berné en plus

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fausto’s Ristorante ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Fausto’s Ristorante ?