“Déçu”
Avis sur Gerbeaud

Gerbeaud
Classé n° 18 sur 191 Desserts à Budapest
Cuisines : Hongroise, Café
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 13 mai 2014

Déçu par l'accueil peu souriant et par les pâtisseries bonnes mais pas exceptionnelles
Un peu cher peut être
A tester pour un dejeuner

Écrire un avisAvis (6 726)

Avis publié : 10 mai 2014

Des prix prohibitifs par rapport à d'autres pâtisseries de qualité. Un accueil qui est moyen mais une facture salé.
Le cadre reste joli mais pas toujours intime.
Bref, on paye un nom surtout!

Avis publié : 9 mai 2014

Nous vous recommandons vivement les glaces qui sont à un prix abordables et tellement bonnes. Les parfums sont nombreux et malheureusement nous n'avons pas tous pu les goûter ! vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 9 mai 2014

nous y sommes allés 2 fois sur 3 jours pour déjeuner.
Les salades sont délicieuses ; quelle fraicheur! En ce qui concerne les pâtisseries c'est sublime :)
Le service est irréprochable. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 6 mai 2014

Certes plus cher que les autres pâtisseries, mais ses gâteaux sont vraiment délicieux, le célèbre Dobos Torte est à goûter!!
La célèbre pâtisserie de Pest offre un cadre agréable, où l'on prend plaisir à déguster pâtisserie et chocolat de celui qui aurait inventé le mon chérie...
A faire au moins une fois lors de son séjour à Budapest

Les voyageurs ayant consulté Gerbeaud ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gerbeaud ?