“Endroit touristique à éviter”
1 sur 5 bulles Avis sur Gerbeaud

Gerbeaud
Classé n° 21 sur 149 Desserts à Budapest
Cuisines : Café, Européenne, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Endroit touristique à éviter”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Gerbeaud doit beaucoup à son histoire mais en dehors du lieu qui est magnifique, le terme pâtisserie ne convient plus vraiment à cette espace. Quelques desserts quelconques qui ne constituent pas une suprise pour celui qui les goûtent, d'autres de vulgaires plagiats de Pierre Hermé (Notamment l'Ispahan) ne suffisent pas vu les prix pratiqués à rendre le moment de détente inoubliable. Au surplus, tous les desserts de ne sont pas offerts en portion individuelle. Enfin, une serveuse qui vous fait comprendre dès la dernière bouchée de gâteau en débarrassant la table que vous devez la libérer; tous cela ne donne pas envie de s'attarder dans ce lieu. A éviter.

• Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Réunion
“Assez déçue”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le rapport qualité prix n'est pas justifié.
J'ai pris un café allongé au lait, glacé qui était délicieux (je le recommande vivement, il fait partie de leurs spécialités), une brioche et un jus d'orange frais. La brioche n'était pas assez moelleuse mais bien relevée par l’arôme de fleur d'oranger.
Le cadre est assez quelconque en terrasse.

Visité en juin 2014
Chambéry
“Une institution .”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel bel endroit !!! Excellentes pâtisseries dans un décor exceptionnel. Avec le prix qui va avec. Mais ça vaut le coup.

Visité en juillet 2014
“Une place de référence”
Avis écrit le 23 juin 2014

Bon bistro, bon accueil et bonne ambiance, Vaut le détour quand l'on visite Budapest.
Passage obligé.

• Visité en mai 2014
CRETEIL
“Bonne adresse mais service à revoir”
Avis écrit le 5 juin 2014

Après avoir fait de la terrasse notre lieu de prédilection avec 2 couples d'amis pour 3 excellents petits déjeuners de suite , nous avons été plutôt moins bien reçus le 3ème jour . Plus sèchement , car seul le manager non vu, mais potentiellement autoritaire , donne les autorisations comme celle d'interrompre les ventilateurs d'extérieur en ce matin non caniculaire ,Bref nous souhaitions emporter quelques pâtisseries et là, le service au comptoir fut plus que décevant : vendeuse peu aimable et non débordée !!! La demande de 3 boîtes de mini gâteaux semblant excessive , il nous a fallu un quart d'heure pour en obtenir 2 seulement car ....plus de stock ce matin là. Dommage car nous aurions emporté un meilleur souvenir !!!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gerbeaud ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gerbeaud ?