“Bien placé, bonne cuisine”
Avis sur Palffy Etterem

Palffy Etterem
Classé n° 2 sur 76 Restaurants à Gyor
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Brest, France
“Bien placé, bonne cuisine”
Avis écrit le 7 juin 2014

Avec sa grande terrasse sur la place Széchenyi, ce restaurant attire le promeneur et c’est fort bien car la cuisine y est savoureuse et travaillée ; les plats y sont représentés en photo, ce qui peut s’avérer utile en Hongrie où la communication est, disons, souvent difficile ! Mention spéciale pour les glaces spectaculaires qui ravissent les yeux (plus que le palais, d’ailleurs)

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
st laurent de mure
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Etrangers ne connaissant pas la langue s'abstenir! Attention au prix !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis français, ne connaissant pas le hongrois et je noterai deux graves défauts :
J'ai appris au moment de payer l'addition que le prix à payer pour le plat "kemenses libamaj" est un prix pour 1dkg, je présume que c'est une unité de masse mais je ne sais pas à quoi elle correspond ... je suppose que ce n'est pas très lourd ou je suis un ogre car on m'en a facturé 15 dkg! c'est à dire qu'on m'a facturé 15 fois le prix indiqué sur la carte!
Lorsque j'ai demandé des explications le serveur m'a répondu avec mépris.
On m'a dit que je pouvais régler en espèces en euro, ce n'est pas la monnaie Hongroise mais la Slovaquie dont c'est la monnaie officielle est à deux pas il suffit de traverser le Danube. Le serveur a refusé de rendre la monnaie prétextant qu'il n'avait pas de monnaie.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palffy Etterem ont aussi consulté

Gyor, Gyor-Moson-Sopron County

Vous connaissez Palffy Etterem ?