“Une cuisine bien agréable”

La Mareda Restaurant & Bistro
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Gyor
Cuisines : Hongroise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant en suivant les avis des internautes. Nous n’avons pas été déçus. La cuisine est très bonne et compense un service assez impersonnel mais efficace. Compter environ 12 à 14€ le plat et 7-8€ l’entrée environ. Bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant trouvé en dépit vu que tous les autres étaient comblé nous a ravi!!!
Le mariage des saveurs est purement parfait, la cuisson de la viande idéale, et que dire du dessert!! De la magie dans l assiette !!
Je recommande pour tous passage à Györ

Avis publié : 28 septembre 2017

Enfin un restaurant digne de bons plats Hongrois,la gentillesse et la serviabilité des serveurs rien a redire tout est fait avec classe . des repas de qualité et surtout une petite visite aux toilettes qui sont non seulement magnifiques mais d'une propreté jamais vue

1  Merci Marie-Antoinett... H
Avis publié : 3 août 2017

La terrasse est agréable, le service prévenant mais en ce qui concerne la cuisine nous avons été un peu déçu par rapport à toutes les critiques de Tripadvisor, c'est correct mais pas exceptionnel. De plus, nous avons eu la malchance de diner un soir où il y avait à côté un concert de hardrock qui rendait toute conversation impossible.

Avis publié : 30 juillet 2017

un service agreable dans ce restaurant un peu à l'ecart du centre. une cuissine de qualité et copieuse. belle carte de vin

Les voyageurs ayant consulté La Mareda Restaurant & Bistro ont aussi consulté

Gyor, Gyor-Moson-Sopron County

Vous connaissez La Mareda Restaurant & Bistro ?