“Incontournable à Kecskemet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bagatell Etterem

Bagatell Etterem
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Kecskemet
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“Incontournable à Kecskemet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en ville vers 13h30 et ne sachant où aller le tourism info nous a conseillé ce restaurant. Comme tout bon français je regarde de haut un restaurant étranger avec un nom qui sonne comme chez nous ! Mais très bonne surprise ce restaurant ne propose pas de specialites française mais des plats hongrois très bien préparés. Nous recommanderons la soupe Sargaborso (soupe de feve) les plats Sarvasragu (cerf avec sauce au vin et pomme dauphine fourree a la prune) et Roston suprem csirke (un poulet paprika avec un vrai goût de poulet fermier). Nous n avons pas goûté de dessert, nous n avions plus de place, car les plats sont tres bien servis. Bon appétit.

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Bagatell Etterem ont aussi consulté

Kecskemet, Bacs-Kiskun County

Vous connaissez Bagatell Etterem ?