“Copieux mais long”

Cuisines : Hongroise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Un guide célèbre dit que le chef revisite la cuisine hongroise : mouaih ! En fait la carte évolue au fil des saisons. Pris un filet de sandre grillé très bien cuit mais un peu salé avec des champignons et du riz, les autres du gibier, une truite et du filet de porc. Tout est bien cuisiné mais rien de révolutionnaire. Que dire de la carte des vins minable où on vous sert le vin commandé au pichet ! Alors que Badacsony recèle de vignerons de talent. Enfin, malgré un service prévenant et attentionné il a fallu attendre presque une heure notre commande. C'est long un dimanche soir. Personnel un peu débordé lors d'une soirée d'orage.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Bonne cuisine, un peu plus élaborée que dans les autres restaurants. Bon accueil, souriant et ils parlent relativement bien anglais!! A faire!!

Avis publié : 11 décembre 2016

Un établissement très agréable, des plats copieux et délicieux, grand terrasse, à ne pas manquer en famille ou en couple.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

De bons plats copieux, un service efficace et poli, des prix corrects. La terrasse est très agréable, au calme. Un coin enfant est dispo à l'intérieur.

Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Vaste terrasse aérée et plats aussi copieux que délicieux, pour un tarif très raisonnable.
Le fois gras poêlé est un régal.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Tompos ont aussi consulté

Vous connaissez Tompos ?