“Incontournable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

En visite sur Miskolc nous sommes allés aux grottes pour nous baigner. Un endroit plein de surprises, des bassins différents à chaque coin de grotte.
Différents jeux de lumière, différentes t° d'eau.
A cette periode peu d'affluence.
Bar pour se restaurer à prix correct (1€ le café).
Seul bémol: bassins extérieurs fermés. Seule déception.
Prix: tout a fait correct (6,5€/personne. Attention paiement uniquement en forint).
Un conseil: prévoir claquettes et peignoir pour être au top.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2017

Ayant découvert ce lieu sur Tripadvisor en organisant mon voyage dans tout le pays, je ne regrette pas cette adresse. Si vous voulez vous faire des eaux Thermales typique de Hongrie je vous conseille ce lieu. A première vue en y rentrant on se croirait dans un parc préfabriqué sans saveur. Une Halte de 2 à 4h suffise pour ne pas vous pénaliser dans votre voyage et découvrir d'autres choses. J'ai pris le forfait 4h - 2 500 Forint env 9€ - Tarif 2017 et je suis resté 2h ça m'a largement suffit, le prix comprend l'accès à tous les bassins Intérieurs et Extérieurs, vestiaire et à un casier. Les bassins extérieurs je n'en ai pas profité pas eu envie, nous avons la même chose en France y compris les soins ou autres proposés. Par contre ! Ce qui vaut le détour c'est l'intérieur, creuser dans la roche avec des cavités naturelles, un petit labyrinthe avec pleins de petites grottes, de lieu aménagé, différents endroits avec différentes températures de l'eau de froid à très chaud. ça ! j'ai adoré. Un vrai moment de détente et de zénitude. Septembre pour moi très bonne période car du monde sans plus et le meilleur c'est d'y aller en fin de matinée. Attention différents parkings extérieurs payant mais raisonnable par rapport à la France. J'ai pu constater si vous y allez en couple que cet endroit plein de charme et de romantisme, éveil le désir et la plénitude des gens. Je ne regrette pas. A faire

Avis publié : 6 mars 2017

Le site propose deux activités distinctes:
- la détente : nager dans ce labyrinthe au sein de la grotte, avec des bassins à différentes températures de l'eau, saunas (entrée payante supplémentaire)
- la balnéothérapie: massages avec différentes huiles ou avec de la boue, bains de boue. Entrée différente, possibilité de combiner l'espace détente avec les soins.

- Il est indispensable de réserver à l'avance (tél et email sur le site) si vous souhaitez un massage ou bain de boue.
- Préférez le matin, beaucoup moins de monde, moins de bruit

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Loin des thermes que l on peut s imaginer, plus parc récréatif avec plusieurs bassins ...mais le bruit est om ni présent même très présent, ne pas y aller pour se reposer ! Le tunnel d eau demi grotte à voir et sympathique

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Nager au milieux de grottes procure un sentiment unique. Sans aucun doute une attraction incontournable à Miskolc. Plusieurs bassins, en extérieur et intérieur, avec différentes temperature d'eau.
Tarif raisonnable de 2700 Ft pour un adulte. Essayez d'éviter les heures de pointe.

Les voyageurs ayant consulté Cave Bath of Miskolctapolca ont aussi consulté

Lillafured, Borsod-Abauj-Zemplen County

Vous connaissez Cave Bath of Miskolctapolca ?