Pannonia Hotel
  • Bar/lounge
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 février 2016

Une nuit en demi pension pour un tarif dérisoire . Excellents produits, repas et petit déjeuner . Personnel très serviable et professionnel . Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité . 18ème halte à Sopron j'ai essayé presque tous les Resto et les hôtels. Celui la est le meilleur

Séjour en : février 2016
Avis publié : 31 août 2014

L’hôtel est situé en plein centre ville. L'entrée est simple mais l'intérieur (salle à manger, chambre, lieu de détente -piscine, jacuzzi, sauna, hammam- et terrasse ; tout y est pour un séjour reposant et agréable.
Le petit déjeuner est copieux. Ils ont pensé aux habitudes de chacun.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 315 dont la vue donnait sur l'intérieur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons été surpris, en arrivant, par la beauté ancienne de cet hôtel aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. En se déplaçant le long de ses grands couloirs, on a l'impression de vivre dans un film d'époque du 19ieme siècle et cela a un véritable charme. Les chambres sont confortables quoique nous ayons connu un problème avec la climatisation. Le petit déjeuner est somptueux servi dans la grande salle de restaurant, dans un cadre fabuleux. Hotel idéalement placé pour visiter la ville de Sopron.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Vraiment génial: je cherchais une chambre single et souvent ce sont les moins confortables. Sauf ici à Sopron/Ödenburg: climatisation,frigo, balcon, TV (pas de chaine française), petit déjeuner (buffet copieux)inclus, Wifi gratuit, accès à la piscine et au jacuzzi inclus . emplacement idéal dans la vieille ville. Hôtel digne de la chaine Best Western et prix super super raisonnable. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le parking, stationnement aisé. Personnel agréable et disponible. parfait et je le conseille.
Vienne à moins d'une heure de voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel très bien situé à 100 mètres du centre historique (superbe !) de Sopron. Stationnement gratuit dans la rue les samedi et dimanche. Sinon, Parking de l'hôtel (+ 7 euros par jour). Notre chambre (80 euros) environ était immense avec entrée, salle de bain, salon et chambre. Lit immense (en fait deux lits collés) avec chacun sa couette (comme c'est souvent le cas dans les pays de l'est). Chambre donnant sur la rue moyennement insonorisée, mais belle vue. Balcon. La WiFi dans les chambres ne marche pas et en bas... non plus ! ... comme c'est souvent le cas dans les hôtels de ce type. Petit déj' (compris) tout à fait correct. Très bel endroit en général et très belle salle de restaurant. Hôtel 4 *.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple