Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Réception: le manque d'information et de services se font ressentir
Rez-de-chaussée: très jolie avec sa magnifique salle de repas qui ne manque pas de nous éblouir.
Chambres: le temps se fige, tout devient très vite l'opposé de se que l'on nous a montré au rez-de-chaussée (vieux meubles, tapis taché avec des restes de brûlure, trace d'humidité sur les murs avec des craquelures et décollement de peinture plafond, bruit assourdissante de la climatisation, salle de bain mal pensé et un peu dépassé,) etc.
Le spa: vraiment très bien, sauf peut-être le service.
Restaurant et du petit déjeuner: table taché et troué, miettes de la veille, repas moyen

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2016

Très bien situé pour la visite de la ville mais a besoin d'un lifting qui est peut être en train de se faire car nous avons vu des travaux de moquette.
Magnifique terrasse sur le toit mais inexploitée
Très belle salle à manger entièrement refaite,les rapts sont corrects

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2016

Hotel situé face au cœur historique de la ville. Accueil correct sans plus.
Piscine intérieure gratuite (+ Sauna): peignoir et serviette fournis.
Petit déjeuner correct
Chambre vaste. Dommage que la moquette était tachée.
Parking proposé mais payant (9 €); alternative = parking municipal moins cher.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016

Une nuit en demi pension pour un tarif dérisoire . Excellents produits, repas et petit déjeuner . Personnel très serviable et professionnel . Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité . 18ème halte à Sopron j'ai essayé presque tous les Resto et les hôtels. Celui la est le meilleur

Séjour en : février 2016
Avis publié : 31 août 2014

L’hôtel est situé en plein centre ville. L'entrée est simple mais l'intérieur (salle à manger, chambre, lieu de détente -piscine, jacuzzi, sauna, hammam- et terrasse ; tout y est pour un séjour reposant et agréable.
Le petit déjeuner est copieux. Ils ont pensé aux habitudes de chacun.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 315 dont la vue donnait sur l'intérieur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille