“Retour au passé”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Anduze, France
“Retour au passé”
Avis écrit le 4 mars 2014

Une petite ville désuète au bord du Danube sortie d'une carte postale. Le restaurant fait partie de cette atmosphère. L'intérieur décoré avec gout. La cuisine de très bonne qualité,plus raffinée que dans la plupart des restaurants hongrois à Budapest ,réveillera vos papilles gustatives. Chef cuistot très attentif et sympathique

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“La vrai gastronomie hongroise”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Si l'entrée difficile à trouver de se petit restaurant vous donne du fil à retordre, n'hésitez pas a monter les quelques marchés pour découvrir un intérieur ou le temps E
semble s'être arrêté . Le chef parle plusieurs langues et prendra plaisir à vous présenter une cuisine typiquement hongroise : copieuse, généreuse tout en restant goûteuse et raffinée. La cave de vins et de palinkas hongrois vaut également le détour.

Tournai, Belgique
“CUISINE FAMILIALE HONGROISE”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Village charmant même un 23 décembre avant les fêtes. Le restaurant est en plein centre. Il nous accueille en même temps qu'un groupe de finlandais qui occupe le reste des tables. La configuration des lieux avec une salle ouverte sur la cuisine nous donne le sentiment d'être invités dans une famille hongroise. Chacun est bien à sa place. La carte en français nous permet de bien comprendre les plats et aide au choix. La soupe Goulash servie dans un pain rond est une merveille, l'agneau, l'oie ou le saumon testés en plat principal ne sont pas en reste : fraicheur des produits, quantité dans l'assiette, .... Les desserts sont de pla même veine. La carte des vins est courte mais offre quelques belles surprises : Gere Attila Cabernet Sauvignon Barrique 2008 par exemple servi dans de très jolis verres.
L'endroit est apprécié des hongrois puisque nous vîmes en défiler plusieurs venant chercher leur commande de repas de Nöel.
A tester à nouveau à la belle saison car ce village vaut le déplacement de Budapest tout comme ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
eybens
“IL VAUT VRAIMENT LE DETOUR - VRAI REPAS HONGROIS RAFFINE”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Que du bonheur cet endroit !
Après la visite du village de Szentendre nous avions décidé mais aussi planifié et réservé (c'est indispensable car l'endroit est tout petit !) de manger dans ce restaurant après avoir lu beaucoup de belles choses à son sujet sur TRIPADVISOR
Nous y étions en famille (2 adultes et 2 jeunes adultes) pour le déjeuner du dimanche 2 novembre
Un pur bonheur pour nous tous - Tout est préparé sous vos yeux, à la demande
Il vous faudra prendre votre temps pour déguster (comptez une heure et demie environ) mais quel régal
En entrée une Goulasch maison avec un petit amuse bouche avant pour patienter
Blancs de poulet avec une sauce bacon crémée
Dessert des crêpes style suzette
C'est un restaurant que nous conseillerons bien volontiers à des amis qui dont aller bientôt en Hongrie sur Budapest
Petite anecdote : le patron est 'amoureux' de Joe Dassin et nous avons eu le plaisir d'écouter un de ses CD durant le repas

• Visité en novembre 2013
Cogolin, France
“pas facile à trouver mais vaut le detour”
Avis écrit le 31 octobre 2013

dans la charmante petite ville de Sentendre à 20 kms de Budapest trés accessible par un petit train régional partant de Buda , nous sommes passés plusieurs fois sans voir l'enseigne très haut perchée. le restaurant est très authentique avec vue sur les cuisines impeccables. le personnel est charmant, le bœuf angus extémement tendre et cuit à point ce qui n'était pas le cas du foie gras poêlé trop cuit , malgré tout un trés bon repas pour la Hongrie.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aranysarkany Vendeglo ont aussi consulté

Szentendre, Pest County

Vous connaissez Aranysarkany Vendeglo ?