“chic”

Grand Hotel River Park Bratislava
N° 2 sur 93 Hôtels à Bratislava
Avis publié : 17 septembre 2013

Probablement le plus chic de Bratislava. Standing, design, élégant. Les chambres avec vue sur le Danube sont lumineuses et très bien aménagée.

Bien sûr, nous ne sommes pas dans un hôtel de charme. Ils s'agit d'un excellent hôtel business.

Les petits plus :
La Rolls avec chauffeur gracieusement à disposition pour vous emmener en centre ville. Sympa.Un spa magnifique au dernier étage...accès gratuit au bassins et Jaccuzzi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Excellent
Hôtel récent et moderne situé au bord du Danube dans un nouveau quartier
La ballade le long de la promenade qui surplombe le Danube est agréable
L'accueil est professionnel , le personnel est très courtois , à votre service sans être "oppressant"
Ma chambre ( exécutive club room n° 616 ) avec vue sur le Danube était parfaite avec tout ce que on peut attendre d'un 5* ; très belle chambre , superbe salle de bains avec réglage électronique de la température de la baignoire et de la douche ( séparée )
Excellente offre pour le petit déjeuner
Superbe spa ( sauna , hammam , jacuzzi...) avec une magnifique vue sur le Danube
Globalement la qualité de cet hôtel se situe entre un Sofitel et un Four Seasons
A savoir : l'hôtel se situe à 20 minutes à pied du centre ville ; c'est une contrainte à connaitre compensée par la possibilité de se faire conduire en centre ville en Rolls Phantom gratuitement
En conclusion : à recommander et j'y retournerai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Un hôtel superbe à tout point de vue. La chambre est ultramoderne tout en étant chaleureuse.

La salle de bains est équipée comme je n'ai jamais vu avec de l'électronique pour régler la température de la douche et de la baignoire.
Accueil professionnel et sympathique. Petit déjeuner parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bel hôtel moderne, au cœur d'un nouveau quartier au bord du Danube. L'hôtel jouxte des restaurants, des galeries contemporaines et une longue promenade piétonne le long du fleuve. Seul défaut, c'est assez loin du centre historique, il faut donc prévoir un transport pour atteindre le centre ville.
Personnel très gentil et plutôt aux petits soins pour que le séjour se passe bien.
Chambres (j'ai eu une chambre 'supérieure' au 8e étage) spacieuses et très bien équipées. La robinetterie dans la salle de bain est digitale, c'est un détail mais ça fait son petit effet.
Très beau bar avec exposition des bouteilles dans une cage en verre, très beau pour les yeux peut être moins pour la conservation.
Quelques idées d'amélioration : service déjeuner pas très rapide (c'est un euphémisme), les pains / tartines etc au petit déjeuner sont loin de tout le reste, difficile à trouver. Et le bar ferme à 1h du matin. C'est vraiment dommage, un service H24 dans ce genre d'hôtel ce n'est pas superflu.
Très beau séjour malgré ces quelques bémols.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

Cet hôtel est est super quant l'équipement et à la décoration. Rien à dire sur ces points
Malheureusement il est situé très loin du centre de Bratislava et necessite un moyen de locomotion.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais seulement dans les parties communes ce qui n'est pas normal dans un hôtel de cette classe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Kempinski River Park et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
L'hôtel est situé dans le centre de Bratislava et, pour les clients qui n'ont pas envie de faire une petite promenade le long du Danube, nous proposons un service complémentaire de Roll-Roys de luxe qui font la navette jusque dans le quartier historique de Bratislava.
Pendant votre séjour nous avons remarqué des problèmes de connection WiFi dans plusieurs chambres et nous avons pris des mesures pour que tout fonctionne parfaitement.
Le Management de l'Hôtel

Avis publié : 14 mars 2012

L'hotel est bien situé au bord du Danube. Les chambres sont spacieuses et Internet est compris dans le prix ce qui n'est pas le cas dans de nombreux hotels 5 étoiles. Il est agréale de ne pas de voir facturer 20€ par jour.
La restauration est un peu chère mais de qualité. Le petit déjeuner est royal pour un prix royal bien sur.
Au 11 eme étage, vous trouvez un des meilleurs SPA du monde. La qualité, la propreté, le matériel moderne qui fonctionne, le personnel présent, aimable, la piscine grande; le choix entre hammam et suana qui sont propres et vastes.Le choix pour les massages entre le personnel slovaque et Thai. Les deux sont de vrais professionnelles.
Grand écrans dans les chambres vastes mais pas TV5 alors qu'ilm y a 10 chaines allemandes, 4 chaines en espagnol, en, français uniquement France 24. de la place pour travailler. Pas loin de l'hotel il y a un vaste centre commercial dans lequel on peut trouver un grnad choix de restaurants.
Il semble que ce soit le meilleur hotel de Bratislava actuellement. Les voitures des clients semblent le confirmer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2012

On s'habitue facilement au luxe, surtout au Kempinski de Bratislava. Le service est impeccable, les chambres, magnifiques et le petit déjeuner à tomber par terre ! En plus, vous pouvez vous detendre au spa situé au 11è étage de l'hôtel : piscine, jacuzzis, hammam et sauna... Et des hôtesses toujours à votre service. En réservant sur hôtels.com, nous avons payé la chambre 170 €, petits déjeuners inclus... Et le meilleur : une rolls phantom vous emmène dans le centre ville gratuitement une fois par jour !

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bratislava
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
Marrol's Boutique Hotel Bratisla...
N° 1 sur 93 à Bratislava
N° 5 sur 93 à Bratislava
NH Bratislava Gate One
N° 8 sur 93 à Bratislava
Radisson Blu Carlton Hotel, Bratislava
Radisson Blu Carlton Hotel, Brat...
N° 12 sur 93 à Bratislava
Roset Boutique Hotel
N° 4 sur 93 à Bratislava

Vous connaissez Grand Hotel River Park Bratislava ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel River Park Bratislava

Adresse: Dvorakovo nabrezhie 6, Bratislava 811 02, Slovaquie (Anciennement Kempinski Hotel River Park Bratislava)
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 93 Hôtels à Bratislava
Catégorie de prix : 145€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel River Park Bratislava 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel River Park Bratislava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.