“Magnifique”

Grand Hotel River Park Bratislava
N° 3 sur 92 Hôtels à Bratislava
Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons séjourné que 2 nuits dans cet hôtel, mais quelques jours de plus ne nous auraient pas déplu !

L’hôtel est magnifique, très récent, et dès l'accueil on sent qu'on va passer un agréable séjour. Tout est fait pour que l'on soit ravi : la décoration générale (moderne), les grands espaces ouverts, les chambres très bien équipées, le SPA au 11ème étage qui est tout simplement magnifique. Et cerise sur le gâteau, le tour en Rolls pour vous ramener jusqu'au centre ville.

A ce propos, l’hôtel est parfois dit "excentré"... a pied il ne faut que 10 minutes en longeant le danube, il y a pire comme promenade... Et sinon le tramway s’arrête juste à côté de l'hotel ! donc aucun soucis pour se rendre de l'hotel jusqu'au centre.

Rapport qualité-prix, étant donné les prix auxquels nous sommes habitués en france, c'est incomparable !!! avoir un hotel avec autant de services en France serait inabordale...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bratislava_Kempinski, General Manager de Grand Hotel River Park Bratislava, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de genre sur TripAdvisor . Nous sommes heureux que vous avez apprécié les soins spa, des chambres et l'hôtel décorations . Nous espérons vous revoir à l'avenir !

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel River Park Bratislava
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Excellent hôtel sur le Danube, excelient accueil, probablement le meilleur hôtel de Bratislava. En revanche un peu loin du centre et pas grand chose aux alentours. Néanmoins, très belles chambres, très bonne cuisine, superbe vue sur le Danube décoration très classe et spa (mais pas pu tester hélas). Jolie cave à vin en verre dans le lobby (mais pas testée non plus).

Séjour en : juin 2014
Bratislava_Kempinski, Manager de Grand Hotel River Park Bratislava, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue, le décor, et de la nourriture. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous avez la chance d'essayer les vins de la cave à vin en verre!

Tous les meilleurs,
Gestion de Hôtel

Avis publié: 7 décembre 2013

Magnifique hôtel situé au bord du Danube. Nous avons apprécié la rolls avec chauffeur mise à notre disposition pour aller au centre-ville. Le service est d'une grande qualité. En un mot, parfait.Si on peut se le permettre, c'est une adresse à ne pas manquer. J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Bratislava_Kempinski, Manager de Grand Hotel River Park Bratislava, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci d’avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur le séjour à Kempinski Hotel River Park, nous trouvons cela très precieux. Nous sommes heureux de voir que vous aviez aimè notre hôtel avec ses environs, et il est aussi agréable de voir que vous avez apprécié votre chambre et le bar.
Nous prenons le fait que l'hôtel est situé sur le bord de la vieille ville comme une occasion d’offrir nos clients quelque chose de très special - un service de transfer en Rolls Royce Phantom gratuit vers le centre-ville.
Nous ésperons vous revoir à Bratislava de nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir à Kempinski Hotel River Park bientôt.

Avis publié: 17 septembre 2013

Probablement le plus chic de Bratislava. Standing, design, élégant. Les chambres avec vue sur le Danube sont lumineuses et très bien aménagée.

Bien sûr, nous ne sommes pas dans un hôtel de charme. Ils s'agit d'un excellent hôtel business.

Les petits plus :
La Rolls avec chauffeur gracieusement à disposition pour vous emmener en centre ville. Sympa.Un spa magnifique au dernier étage...accès gratuit au bassins et Jaccuzzi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Excellent
Hôtel récent et moderne situé au bord du Danube dans un nouveau quartier
La ballade le long de la promenade qui surplombe le Danube est agréable
L'accueil est professionnel , le personnel est très courtois , à votre service sans être "oppressant"
Ma chambre ( exécutive club room n° 616 ) avec vue sur le Danube était parfaite avec tout ce que on peut attendre d'un 5* ; très belle chambre , superbe salle de bains avec réglage électronique de la température de la baignoire et de la douche ( séparée )
Excellente offre pour le petit déjeuner
Superbe spa ( sauna , hammam , jacuzzi...) avec une magnifique vue sur le Danube
Globalement la qualité de cet hôtel se situe entre un Sofitel et un Four Seasons
A savoir : l'hôtel se situe à 20 minutes à pied du centre ville ; c'est une contrainte à connaitre compensée par la possibilité de se faire conduire en centre ville en Rolls Phantom gratuitement
En conclusion : à recommander et j'y retournerai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2013

Un hôtel superbe à tout point de vue. La chambre est ultramoderne tout en étant chaleureuse.

La salle de bains est équipée comme je n'ai jamais vu avec de l'électronique pour régler la température de la douche et de la baignoire.
Accueil professionnel et sympathique. Petit déjeuner parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2013

Très bel hôtel moderne, au cœur d'un nouveau quartier au bord du Danube. L'hôtel jouxte des restaurants, des galeries contemporaines et une longue promenade piétonne le long du fleuve. Seul défaut, c'est assez loin du centre historique, il faut donc prévoir un transport pour atteindre le centre ville.
Personnel très gentil et plutôt aux petits soins pour que le séjour se passe bien.
Chambres (j'ai eu une chambre 'supérieure' au 8e étage) spacieuses et très bien équipées. La robinetterie dans la salle de bain est digitale, c'est un détail mais ça fait son petit effet.
Très beau bar avec exposition des bouteilles dans une cage en verre, très beau pour les yeux peut être moins pour la conservation.
Quelques idées d'amélioration : service déjeuner pas très rapide (c'est un euphémisme), les pains / tartines etc au petit déjeuner sont loin de tout le reste, difficile à trouver. Et le bar ferme à 1h du matin. C'est vraiment dommage, un service H24 dans ce genre d'hôtel ce n'est pas superflu.
Très beau séjour malgré ces quelques bémols.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires