Sheraton Bratislava Hotel
99 $US
85 $US
Booking.com
  • Restaurant
Vienna House Easy Bratislava(Bratislava)(Bonne affaire !)
88 $US
81 $US
  • Parking gratuit
111 $US
75 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Danubia Gate Bratislava(Bratislava)
112 $US
92 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 1 janvier 2014

Encore un magnifique séjour à Sheraton à Bratislava,où tout est fait pour que l'on s'y sent bien dès l'arrivée.
Ce n'est,certes,pas l'hôtel le moins cher,mais il vaut largement ses 5 étoiles.Nous avons été surclassés et avons profités même d'une bouteille de champagne servie dans la chambre.
Chambre au 4ème étage très bien insonorisée,spacieuse,avec un très grand lit et une déco agréable.
Personnel super sympa.
Petit déjeuner varié,avec beaucoup de fruits et un très bon café.Seul hic: les 3 démoiselles s'occupant de la salle qui nous tournaient autour et sautaient sur nous pour débarrasser la table à chaque fois que nous avons posé la cuillère ou la fourchette. Ce fut stressant et désagréable.
Fitness et massage top.
Garage un peu cher (30€/24h)
À recommander sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Personnel très sympathique, nous avons séjourné 3 nuits au Sheraton, rien à reprocher.
Bel hôtel, bonnes prestations. Suite à une erreur nous avons eu une chambre EXECUTIVE à la place de la chambre DELUXE réservée donc plus qu'agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

idéalement situé a Bratislava, les chambres sont trés spacieuses et agréables, je le recommande, par contre, choisissez un étages élévé car les Slovaques font la fete jusqu'a 2 ou 3 heures du matin, j'entendais la musique au 6 eme étage !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

cette hôtel et bien pour un weekend mais si vous n'avez pas de voiture ou
que vous ne souhaiter pas vous déplacer avec chauffeur en permanence
passer votre chemin car pour aller en centre ville je devais payer 10 euro
a chaque fois c'est le tarif de prise en charge minimum pour un taxi
et trop loin pour y aller a pied
(quand on vient en 5 étoiles on ne marche pas 1heure aller retour a mon sens...)
donc vous l'aurez compris il est un peu excentrer c'est sont seul inconvénient
hormis ça l'hotel et parfait le room service est bon et rapide les chambre sont vraiment
superbe avec petite terrasse (j ai été surpris ce n'était pas indiqué)
la deco de la chambre et superbe la salle de bain parfaite et la surface bien suffisante
je recommande aussi le spa meme si les tarif sont un peu chère pour un pays comme la slovaquie le service et les infrastructures sont parfaite
le transfert aéroport et assurer par des bmw serie 5 e60 noir avec de très bon chauffeur
(dans les 40 euro de mémoire )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Bon, ça ne vaut pas le Carlton en terme d'emplacement et on est un peu surpris au début de ce trouver dans ce quartier très moderne au bord du Danube.
Mais on va de bonnes surprises en bonnes surprises.
D'abord le coin est agréable, ensuite le service est super (nombre et efficacité), les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Il se trouve que nous allions le soir à l'opéra (new building) qui est juste en face, ce qui fut très pratique.
Donc à recommander même si il faut faire 15 minutes de marche le long des quais pour accéder au vieux centre piétonnier.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple