“Trés bel hotel mais personnel moyen”

NH Bratislava Gate One
N° 6 sur 92 Hôtels à Bratislava
dinard
“Trés bel hotel mais personnel moyen”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons dormi dans cet hotel le lundi 27 Aout. L'hotel est bien placé pour nous à proximité de l'aeroport donc rapide d'accés. Nous avons été acceuilli par une receptionniste stagiaire qui avait beaucoup de mal à retrouver notre reservation. La peur de mal faire la rendait sans doute peux souriante. Quoiqu'il en soit le hall d'acceuil est super classe, nous avions une chambre superieur au 8eme etage avec une vue sur tout Bratislava. La chambre etait genial, trés design avec une immense douche en verre qui separait la chambre de la salle de bain. Les produits d'acceuil sont à la hauteur et la literie ferme comme nous l'aimions. Malheureusement lerestaurant est fermé le lundi soir nous n'avons pas pu gouter aux spécialités de leur grand chef. Le petit dejeuner etait excellent comme souvent en Slovaquie. Nous avions reservé un taxi et à notre grande surprise il s'agissait d'un jeune homme qui avait pris son pdj à une table prés de nous qui nous a accompagné dans une voiture banalisé sans compteur ni plaque de taxi et sans aucun sourire. Enfin bon nous avons bien dormi et bien profité de notre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France Région parisienne
Avis écrit le 30 mars 2012

La décoration de l'Hôtel est moderne, ma chambre était trés grande (trop !) avec une literie trés confortable. La salle de bain est trés bien équipé, baignoire et Douche. L'Hôtel est situé en dehors de Bratislava dans une zone commerciale et d'affaires non loin de l'Aéroport.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, au dîner j'ai pris un plat de pasta, trés bon avec un bon verre de vin rouge Espagnole.
Si vous aimez le style trés comtemporain alors cet hôtel est le votre ..

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bratislava
Staré Mesto
Hotel Danubia Gate Bratislava
N° 2 sur 92 à Bratislava
Staré Mesto
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
Marrol's Boutique Hotel Bratisla...
N° 1 sur 92 à Bratislava
Lindner Hotel Gallery Central
N° 9 sur 92 à Bratislava
Austria Trend Hotel Bratislava
N° 15 sur 92 à Bratislava

Vous connaissez NH Bratislava Gate One ?

Informations supplémentaires concernant NH Bratislava Gate One

Établissement : NH Bratislava Gate One
Adresse: Ambrusova 7 | Ruzinov, Bratislava 821 04, Slovaquie (Anciennement NH Gate One)
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 92 Hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bratislava Gate One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bratislava Gate One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.