“Le top du top à Bratislava” 5 5 étoiles
Avis sur NH Bratislava Gate One

NH Bratislava Gate One
N° 7 sur 93 Hôtels à Bratislava
La Ciotat, France
“Le top du top à Bratislava”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel neuf au design élégant. L'établissement n'est pas super bien placé par rapport au centre-ville (10 15mn) en taxi quand la circulation est bonne mais la qualité que vous y trouverez vous fait vite oublier cela. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Des petites attentions vous attendent quand vous entrez dans votre chambre. Le petit déjeuner est magistral et le personnel souriant et attentif.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et la zone wellness, mais je n'y manquerai pas la prochaine fois. Je recommande donc!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pas idéalement situé (20 min du centre en bus) mais très belles chambres modernes, accueil très pro et installations super (sauna, piscine et Jacuzzi). Je recommande pour un petit WE sympa a Bratislava.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons dormi dans cet hotel le lundi 27 Aout. L'hotel est bien placé pour nous à proximité de l'aeroport donc rapide d'accés. Nous avons été acceuilli par une receptionniste stagiaire qui avait beaucoup de mal à retrouver notre reservation. La peur de mal faire la rendait sans doute peux souriante. Quoiqu'il en soit le hall d'acceuil est super classe, nous avions une chambre superieur au 8eme etage avec une vue sur tout Bratislava. La chambre etait genial, trés design avec une immense douche en verre qui separait la chambre de la salle de bain. Les produits d'acceuil sont à la hauteur et la literie ferme comme nous l'aimions. Malheureusement lerestaurant est fermé le lundi soir nous n'avons pas pu gouter aux spécialités de leur grand chef. Le petit dejeuner etait excellent comme souvent en Slovaquie. Nous avions reservé un taxi et à notre grande surprise il s'agissait d'un jeune homme qui avait pris son pdj à une table prés de nous qui nous a accompagné dans une voiture banalisé sans compteur ni plaque de taxi et sans aucun sourire. Enfin bon nous avons bien dormi et bien profité de notre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

La décoration de l'Hôtel est moderne, ma chambre était trés grande (trop !) avec une literie trés confortable. La salle de bain est trés bien équipé, baignoire et Douche. L'Hôtel est situé en dehors de Bratislava dans une zone commerciale et d'affaires non loin de l'Aéroport.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, au dîner j'ai pris un plat de pasta, trés bon avec un bon verre de vin rouge Espagnole.
Si vous aimez le style trés comtemporain alors cet hôtel est le votre ..

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bratislava
Staré Mesto
N° 1 sur 93 à Bratislava
Mercure Bratislava Centrum
N° 13 sur 93 à Bratislava
4.5 5 étoiles 1 252 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Brati...
N° 11 sur 93 à Bratislava
Lindner Hotel Gallery Central
N° 9 sur 93 à Bratislava
Tulip House Boutique Hotel
N° 3 sur 93 à Bratislava

Vous connaissez NH Bratislava Gate One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Bratislava Gate One

Établissement : NH Bratislava Gate One
Adresse: Ambrusova 7 | Ruzinov, Bratislava 82104, Slovaquie (Anciennement NH Gate One)
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 93 Hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bratislava Gate One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, NHHotels, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bratislava Gate One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.