“Très bon!”

LOFT Hotel Bratislava
N° 5 sur 94 Hôtels à Bratislava
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement placé à 500 mètres du plein centre de Bratislava. A 15 minutes en taxi de l'aéroport .

Chambre spacieuse, confortable et très jolie, disposant de tout le nécessaire pour le bien être du client. Grande salle de bain.

Le personnel est serviable et agréable.

Très bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles nous avons payé 62€ la nuit.

Petit conseil: visiter l'UFO tour située sur le pont au milieu du Danube d'où l'on peut voir un magnifique panorama de l'ensemble de la ville tout en buvant un verre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 876)

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons profité d'une nuit dans l'abba hotel. Il est plutôt bien placé dans la ville. Nous avons choisi la suite présidentielle qui est magnifique et pas très chère (je la conseille). L'hôtel mélange l'ancien et le moderne de façon agréable.
Le seul petit bémol est le room service de nuit qui est très long...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Les lits sont super confortables même les canapé-lits qui sont séparés. Très bien situé. Parking dans une cours intérieur fermée. Chambre familiale très spacieuse. Propreté impeccable. Qualité/prix parfait. A recommander ! Rapport qualité prix +++

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Pour 65€ la nuit via un célèbre site de réservation, nous avons sejournés dans cet hôtel superbe aux prestations haut de gamme. Service très pro, chambres design et spacieuses, très bien situé. En bref un hôtel à recommander sur Bratislava.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel très bien situé. Accueil un peu froid, mais nous nous sommes vite rendues compte que c'était "normal" en Slovaquie... Chambres spacieuses, très propres, literie vraiment très confortable. Petit déjeuner classique, copieux.
Je recommande vivement cet hôtel car il est situé à 5 min du centre ville tout en étant un peu en recul, vraiment au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambre soigné spacieuse et confortable avec beaucoup de commodité. Hotel calme. Proche du centre ville. A 500m de la gare. Je le conseille vivement. Possibilité de parking.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mars 2012

Hotel tres bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Bratislava. Juste à coté du Palais Presidentiel.
Hotel recent 2011 et propre - Grande réception au rez de chaussee , la salle de restaurant et un bar . Chambre spacieuse avec dressing, bureau , Tv LCD, mini bar et bouilloire . Chambre propre et salle de bain impeccable .
Petit dejeuner varié . personnel discret. Aucun probleme de nuisance sonore.
Tarif plus que correct.
Je le conseille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bratislava
Staré Mesto
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
Marrol's Boutique Hotel Bratisla...
N° 1 sur 94 à Bratislava
Staré Mesto
Radisson Blu Carlton Hotel, Bratislava
Radisson Blu Carlton Hotel, Brat...
N° 13 sur 94 à Bratislava
Hotel Danubia Gate Bratislava
N° 2 sur 94 à Bratislava
Skaritz Hotel & Residence
N° 8 sur 94 à Bratislava

Vous connaissez LOFT Hotel Bratislava ?

Informations supplémentaires concernant LOFT Hotel Bratislava

Adresse: Shtefanikova 4 | Entrance From Street Spojna, Bratislava 811 05, Slovaquie (Anciennement Abba Bratislava Hotel)
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 94 Hôtels à Bratislava
Catégorie de prix : 67€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LOFT Hotel Bratislava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOFT Hotel Bratislava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.