Be Free Tours - Bratislava Free City Walking Tour
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Awesome Tour”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Alors des walkings tours j'en connais mais des comme lui!!!
Très bon tour pour découvrir cette petite ville de Bratislava

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent!”
Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai très apprécié le Be Free Tour de Bratislava, guides dynamiques, anecdotes intéressantes, parcours des lieux à ne pas manquer... Tour Excellent! Deux heures disponible pour les tours: 11am et 2pm! Parfait pour un tour d'orientation de la ville! Ne pas oublier le château! Je recommande :)

Visité en novembre 2012
Versailles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bien!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Des guides enthousiastes qui connaissent bien leur ville, qui ont en réserve des blagues et des anecdotes amusantes et qui nous font découvrir les sites importants de la capitale.
Un très bon démarrage quand on vient d'arriver dans la ville.

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super tour!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellente découverte de Bratislava, de l'histoire Slovaque et d'anecdotes inédites.
La visite des lieux majeurs de Bratislava, des lieux qui communiquent l'histoire de la ville, avec un guide qui relate les histoires portées par les lieux et les agrémentent d'anecdotes racontées par sa grand-mère, et qui revient énormément sur la culture et la tradition slovaque. On fait une visite très enrichissante à la fin, et on s'attache au pays et aux slovaques!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Be Free Tours - Bratislava Free City Walking Tour ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava
Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Be Free Tours - Bratislava Free City Walking Tour ?