“Ancienne usine transformée en hotel”
Avis sur Hotel Saffron

Hotel Saffron
N° 24 sur 92 Hôtels à Bratislava
Lannion, France
“Ancienne usine transformée en hotel”
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel confortable, moderne, mais excentré. Les chambres sont spacieuses, propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Cet hôtel particulièrement bien réhabilité, a été créé à partir d'une ancienne usine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel refait a neuf. Sommes partis entre amis, avons pu obtenir 5 chambres cote a cote. Petit dej international. Chambres impeccables, sdb propre. Seul bemol, sa position geographique. L'hotel est plutôt excentré du centre actif de la ville. Mais la marche fait du bien....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel, tout nouveau, est situé dans un quartier en pleine rénovation (quartier d'affaires). L'accès est problématique surtout pour les bus.
L'accent est mis sur la sécurité (la circulation par ascenseur n'est possible qu'avec une carte de chambre et il n'est pas possible de prendre l'escalier).
Le choix des couleurs extérieures (gris, noir) et le gardien du parking, tout comme cette recherche de la sécurité nous ont fait pensé à un hôtel soviétique (qui serait très moderne !).
L'idée de la baignoire dans la chambre, au demeurant fonctionnelle, n'est pas forcément excellente pour les seniors et il n'y a pas (pas encore ?) de rideau de douche).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel Saffron est un nouvel hôtel à Bratislava, tout semble nouveau à l'intérieur. C'est très beau et design. L'hôtel est toutefois difficile à trouver, surtout lorsque tu arrives à pied.

Notre chambre était superbe : très grande, confortable et avec une grande porte vitrée. Alors que nous arrivions à la fin de notre voyage, j'ai été très heureuse de constater qu'il y avait un bain dans notre salle de bain. Un petit plaisir. Sauf que la douche "téléphone" dans le bain cause bien des flaques d'eau dans la salle de bain (il n'y a pas de portes ou de rideaux de douche).

Le petit déjeuner fourni était moyen.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bratislava
Mercure Bratislava Centrum
N° 14 sur 92 à Bratislava
Mamaison Residence Sulekova Brat...
N° 25 sur 92 à Bratislava
Staré Mesto
LOFT Hotel Bratislava
LOFT Hotel Bratislava
N° 5 sur 92 à Bratislava

Vous connaissez Hotel Saffron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saffron

Établissement : Hotel Saffron
Adresse: Radlinskeho 27, Bratislava 811 07, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 24 sur 92 Hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saffron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saffron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.