“Vieillot”

N° 34 sur 92 Hôtels à Bratislava
Nantes, France
“Vieillot”
Avis écrit le 15 janvier 2012

A part son emplacement, je ne garde pas un très grand souvenir.
L'accueil est froid et la décoration fait un peu peur.
Les chambres, s'est un peu pareil. Le ptit déjeuné est ok avec vue sur le danube. Le seul bon souvenir est le repas que j'ai pris le soir dans un restaurant à côté près du Danube.
La prochaine fois, j'essayerai de trouvez un autre hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
METZ
Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hôtel Park Inn Danube est surtout reconnu pour son emplacement, en face du dit fleuve, mais aussi seulement à 2 minutes ,montre en main, du vieux centre. Nous avions une chambre donnant sur le Danube, mais malheureusement la vue sur ce dernier est perturbée par une affiche murale longues de plusieurs mètres sur la façade du bâtiment.. Les chambres elles sont vieillissantes.. on y retrouve cette fameuse moquette des pays de l'est, qui plus est tâchée. Les lits ne sont pas non plus exceptionnels et la déco assez froide. Malgré tout on y retrouve le nécessaire, une télé, les sanitaires séparés de la douche... Le petit déjeuner est également moyen, les viennoiseries sont déposées au compte goutte. Malgré tout le restaurant reste agréable et donne sur le Danube. Attention la pisicine est payante, environ 9€/jour (!!) Pour résumer, malgré tout le séjour y fut agréable, la seule déception est donc que l'établissement vieilli, et cela est gênant pour une chaîne comme Park Inn. Le rapport qualité prix reste excellent (à 30-40€ la nuit je trouve les prestations très correctes) et surtout l'emplacement est très bon. Il y a également une boîte de nuit sous l'hôtel, ouverte le samedi,dimanche, mais aussi le mercredi.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2011

Le Park Inn Danube, malgré les photos flatteuses du site Internet de l'hôtel, est un établissement affreux dont le personnel est absent, avec des chambres décorées sans goût (et même avec mauvais goût). Seul bon point : le petit-déjeuner, qui est correct. Enfin, l'hôtel est très cher au vu de ses prestations et ne se trouve pas dans le quartier le plus sympa de Bratislava...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bratislava

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel bien situé, en plein cœur du centre historique et face au Danube et au château de Bratislava.

Chambre spacieuse et très propre. Point positif, les toilettes sont séparés. Le personnel de l’hôtel est professionnel. Le petit déjeuner est varié et très copieux.

Point négatif, l’hôtel contient une discothèque très fréquentée et dont la clientèle stationne sous les fenetres de l'hotel avec beaucoup de bruit. Notre chambre donnait sous cette disco et nous avons tres peu dormi de notre séjour (le week-end).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 juillet 2011

Le personnel de la réception est professionnel et serviable. les chambres sont spacieuses et correcte. connexion Wifi disponible uniquement dans la réception gratuitement. On nous a donné une chambre avec une vue imprenable sur le Danube, le châteaux de Bratislava et le Fameux Pont avec la tour UFO.
Petit déjeuner correct, pas plus.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le centre de Bratislava à pieds, et à 200 m de la station des bus.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 seule nuité dans cet Hotel que nous avons trouvé clean et bien situé, nous avons eu une chambre assez spacieuse avec vue sur le Danub et le château, bonne isolation sonore, le personnel sympa, le petit déjeuner était bon, je vous le conseille vivement car il a 1 excellent rapport qualité prix. Si je retourne un jour à Bratislava, j'y séjournerai sans doute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Libourne
Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est un hotel très confortable avec une très belle vue sur le chateau et le Danube.
Au vu du prix, on s'attend a etre un peu mieux accueilli.
La piscine, sauna, salle de gym.....sont en supplément et pas proposé à l'arrivée, c'est dommage!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille