Park Inn by Radisson Danube Bratislava
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
80 $US
  • Piscine
Hotel Danubia Gate Bratislava(Bratislava)
112 $US
105 $US
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien placé dans la ville de Bratislava. Sur les bord du Danube, au pied du pont SNP (Most SNP) et en lisière de la zone piétonne de la vieille ville. Les chambres sont claires est spacieuses. La nôtre avait la vue sur le château qui surplombe la ville et le clocher de la cathédrale St Michel où ont été couronnés de nombreux monarques. C'est illuminé la nuit, donc belle vue de nuit comme de jour !
Bonne propreté, literie comme salle de bain et toilettes séparées. Pour une chambre double, on a deux larges lits 1 personne côte-à-côte avec chacun sa couette et pas de problème de place en largeur ! ;-)
Le personnel a fait de son mieux pour nous aider à chacune de nos requêtes.
Seul petit hic, le parking, que ce soit extérieur ou sous-terrain est plutôt cher à la journée...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits avec ma femme, et nous avons apprécié la proximité du centre historique de Brativasla en bord du Danube.
De plus, la piscine et la salle de sport sont accessibles gratuitement à tous les résidents de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux.

Les chambres manquent peut être un peut de fraîcheur, mais elles sont OK quand même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel : il est bien situé pour visiter les 4 coins de la ville et marché de Noël.Les chambres sont propres, simples et bien équipées. Le site web de l'hôtel propose des prix promotionnels parfois moins chers que les sites externes.
Les points forts de l'hôtel sont : sa localisation, la bonne literie et surtout le buffet petit-déjeuner proposé : sucré (viennoiseries, pains grillés,confitures,jus de fruits,boissons chaudes) , salé (plusieurs sortes de charcuteries froides ou chaudes, œufs , haricots, olives, tomates, cornichons...) pour tous les goûts. Les points faibles: pour les sommeils vraiment légers, il vaut mieux éviter les 3--4 chambres situées à l'étage au dessus de la boîte de nuit voisine. Pour le reste, les chambres sont vraiment silencieuses: aucun bruit de couloir,de voisins ni d'extérieur pour notre deuxième séjour . C'est une adresse que nous gardons dans cette ville que nous charme beaucoup.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Hotel prétentieux sans plus ...service et accueil glacial ..Les chambres sont décorées avec mauvais goût ! le service petit déjeuner est correct
Par contre sa situation est exceptionnelle juste à l'entrée de la vieille ville et des restaurants .
J'ai du sonné àla reception pour que l'on me change les serviettes et la réponse fut inouÏe ."les serviettes sont elles sales ?""

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2012

A part son emplacement, je ne garde pas un très grand souvenir.
L'accueil est froid et la décoration fait un peu peur.
Les chambres, s'est un peu pareil. Le ptit déjeuné est ok avec vue sur le danube. Le seul bon souvenir est le repas que j'ai pris le soir dans un restaurant à côté près du Danube.
La prochaine fois, j'essayerai de trouvez un autre hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires