“Hotel de charme a Bratislava” 5 5 étoiles
Avis sur Marrol's Boutique Hotel Bratislava

Prices are for 1 room, 2 adults
Marrol's Boutique Hotel Bratislava a été ajouté à vos Favoris
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tobrucka 4, Bratislava 811 02, Slovaquie (Staré Mesto)   |
N° 1 sur 93 hôtels à Bratislava
“Hotel de charme a Bratislava”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le plus parfait des petits hotels ! C est vraiment un etablissement comme on en rencontre peu. Le confort, le charme, l accueil, les prestations, le prix. Tout y est parfait dans les moindres details. Le maitre mot de cet hotel est le raffinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont pourvues d un ordinateur et d une imprimante !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gonneville-la-Mallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

c'est effectivement un très bon établissement et le personnel est excellent.nous sommes en pleine ville qui vraiment vivante le soir .il ya une multitude de restaurants de grands centres commerciaux.c'est vrai le petit déjeuner est grandiose on peut meme avoir une coupe de champagne si cela nous plait .vraiment la slovaquie est un très beau pays nous l'avons traversé en train jusqu'à Barajev

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Non content d'être à deux pas des ruelles historiques animées, le Marrol's est divinement décoré et confortable. Loin du caractère impersonnel des grandes chaînes, ici tout est un ravissement pour l'œil. Le personnel est charmant et aux petits soins, le garage est gratuit, le mini bar et le wifi aussi ! Mon fils est venu nous rendre visite et a pu aussi se mettre au garage. le petit déjeuner est servi dans une jolie salle de restaurant et était inclus dans le prix raisonnable de la chambre.
Bref : c'est l'hôtel "sans faute" qu'on quitte avec regrets.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Que dire de plus, excellent hôtel, personnel aimable, arrangeant et discret. Propreté a tous les niveaux. Le restaurant est non seulement abordable mais excellent pour la Slovaquie = hors du commun. Petit dejeûner inclus dans le prix et FORMIDABLE. La situation de l hôtel est parfaite. Le parking est un peu difficile d acces avec une grosse voiture.

• Séjour du avril 2013
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Depuis que je descend dans cet hôtel je n'ai que des compliments à faire , l'accueil est toujours très chaleureux et très professionnel, tous les matins le petit déjeuner est complet et le dîner du soir est servit dans un cadre sympathique.
C'est un hôtel à recommander
Bravo

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un très joli hôtel, charmant et plein de caractère à seulement 5 min à pieds du centre de Bratislava. Le personnel très agréable, les chambres sont très belles, restaurant exquis. Une belle découverte où je retourne volontiers pour mes voyages d'affaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous venons de passer le réveillon du nouvel-an dans cet hôtel superbe. Tout y était parfait de l'arrivée au départ. Les hôtesses à la reception étaient d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. La chambre était très propre et cosy. Très bien équipée : grande TV à écran plat avec plus de 100 chaines, lecteur DVD, radio Bose,ordinateur portable avec WIFI, mini bar gratuit, thé et café, peignoirs et pantoufles, fer à repasser.La salle de bain bien que pas très grande était superbe.La salle à manger est magnifique ainsi que le salon d'accueil et la bibliothèque dans un style anglais de grande classe. Rien à redire non plus au niveau de la nourriture. Et cerise sur le gâteau, une bouteille de mousseux ainsi que des petits chocolats nous attendaient dans la chambre.Un week-end romantique. A recommander à ceux qui aiment l'élégance , le raffinement et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MonicaBratislava, Front Office Manager de Marrol's Boutique Hotel Bratislava, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chers hôtes,

merci beaucoup de votre avis agréable. Nous nous réjouissons de vous avoir pu offrir une ambiance de chaleur et un sentiment de chez soi pendant les fêtes de la fin d´année. Nous sommes ravis d´autant plus du fait que nous avons réussi à vous faire sentir bien dans notre hôtel.

Cela nous ferait un grand plaisir de vous revoir dans l´avenir.

Veuillez agréer nos meilleures salutations et nos meilleurs voeux pour l´année 2012.

Monika Slobodova
FOM