“At home but far away from home”

Marrol's Boutique Hotel Bratislava
N° 1 sur 92 Hôtels à Bratislava
Avis publié : 2 mai 2014

Un délicieux petit hôtel hors des chemins battus et non loin des rives du Danube comme du centre-ville de Bratislava. Je recommande chaudement cet hôtel pour la qualité de l'accueil, la propreté et le charme des chambres et l'excellent petit déjeuner qui est servi dans la salle de restaurant. Faites un tour au bar-bibliothèque très old england.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MonicaBratislava, Front Office Manager de Marrol's Boutique Hotel Bratislava, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions vivement de votre gentil commentaire et nous réjouissons d´avance de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel une prochaine fois.

Meilleures salutations
Monika Slobodova
FOM

Avis publié : 3 février 2014

Du début jusqu'à la fin du séjour, cet hôtel a été un vrai bonheur.
Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Bratislava avec un peu d'avance, le chauffeur (j'avais réservé le transfert par l'hôtel également) nous attendait déjà. Lorsque de notre accueil à la réception, il n'était que 9h30, et la réception a fait son possible pour que nous puissions bénéficier d'un early check-in. Nous avons tout de suite reçu notre boisson de bienvenue. La chambre était magnifique. La salle de bain était formidable. Le dernier soir, nous avons commandé au room service. Dans les dix minutes nos plats étaient arrivés. Le confort : incomparable. Superbe et copieux petit déjeuner. Bref, pas une ombre au tableau pour ce cinq étoiles qui les mérite amplement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Un excellent séjour de quatre jours entre Noël et le Nouvel An.
Hotel très bien entretenu.
Un personnel accueillant, attentionné, compétent et disponible dans tous les services.
Salon d'accueil avec feu de cheminée ....
Jolies chambre et salle de bains bien équipée.
Un restaurant très agréable et cuisine de qualité.
Petit déjeuner très complet.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 16 décembre 2013

Une nuit, une malheureuse petite nuit, et si courte en plus ! Magnifique hôtel, bien placé pour découvrir le centre ville à pied. Décoré dans un style "vieille Angleterre". On a l'impression d'être dans un roman d'Edgar Allan Poe ou d'Agatha Chrtistie. Accueil charmant. Chambre décorée avec soin, qualité, et beaucoup de goût. Partout où nos yeux se posent, un seul mot : Wouaw ! Le temps s'arrête. Pas en vie de dormir ! Envie de tout regarder, encore et encore. Et pourtant la literie également est de très bonne qualité. Donc, comment faire ? y retourner, évidemment ! Petit déjeuner à la hauteur de l'hôtel. Choix, fraîcheur, qualité et service impeccable.
Dakujem pekne, Do skoreho videnia!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Tres proche du centre ville, accueil personnalise en Francais, tres bel intérieur design maison de campagne chic, Chambre un Peu petite mais avec tout ce qu il faut, mini bar et café gratuit, wifi aussi, bref à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans cet "hôtel boutique". Chambres très confortables. Service impeccable. Intéressants forfaits tout compris. Toutes les curiosités de la capitale slovaque sont accessibles à pied. A moins d'une heure en voiture de l'aéroport de Vienne, parking souterrain à réserver avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Tarifs raisonnables les week-ends
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Excellente situation dans le centre ville, chambres soignés, service impecable, minibar compris dans le prix. Wifi gratuit dans les chambres. Pour le prix et le standing de l'hotel, le parking devrait être compris,nous avons payés 18 euros la nuit. Absolument pas bruyant. J'y retournerai certaiment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille