“sympa mais avec un sourire ça serait mieux”
Avis sur Hotel Kyjev

Hotel Kyjev
N° 71 sur 92 Hôtels à Bratislava
Rouen, France
“sympa mais avec un sourire ça serait mieux”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous nous sommes rendus à Bratislava pour la seconde fois avec des ami(e)s.

Pour ce second séjour nous avons décidé de réserver la plus grande suite de l’hôtel qui se trouve au dernier étage.
l'appartement est très grand, une vue à 360° sur Bratislava, le prix est très correct pour une nuit 32 € par personne et nous étions 5, par contre il n'y a que 4 lits.

les points negatifs:

Manque d'ambiance dans l’hôtel, les employes devraient sourire un peu plus, la chambre est un peu vetuste (meme si ça rappelle l'ère communiste).

En comparaison avec l'hostel blues où nous sommes allés en mars dernier, certes la chambre était beaucoup plus petite, mais l'ambiance était 1000 fois mieux.

Je vous conseille cet hotel qui est très abordable au niveau tarif, même quand vous vous faites un plaisir de prendre la suite.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 août 2011

Nous avions choisi cet hotel de par sa situation et son prix. Il est vrai que les chambres sont très spartiates mais elles sont propres. L'entrée nous a semblé immense et la voiture donne vraiment un style particulier à cette hotel. Au fond, il y a un bar où nous pouvons siroter une bière à 1€ mais il ferme à 23h...
Le petit déjeuner est varié mais les produits ne sont pas toujours très bons (les gateaux ou fruits) Cependant, comme il y a beaucoup de choix, il nous cale jusqu'à 14h facilement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Moi et ma copine avons décidé de visiter Bratislava en une journée sur les conseils d'un ami et nous avons donc décider de n'y passer qu'une nuit.
L'hotel Kyjev n'était pas trop cher et pas trop loin du centre et nous l'avons donc reservé.

Il est vrai que l'hotel est bien situé, mais il ne vaut pas le 3 étoiles affiché tellement il est vetuste et sale!
Nous avons été surpris par le tapis troué dans le couloir ainsi que dans la chambre et nous avons même retrouvés des megots de cigarettes dans les WC ainsi qu'une boite de conserve oubliée près du radiateur (preuve que le ménage n'a pas été bien fait)

Nous avons fait lit à part avec ma copine puisqu'il y avait 2 lits à part et qu'on ne pouvait pas les bouger!

Le petit déjeuner était copieux et varié!

Cet hotel peut convenir à ceux qui veulent avoir une chambre bas prix au centre de Bratislava, mais je la déconseille pour les couples qui veulent faire une virée romantique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bratislava

Avis écrit le 9 septembre 2010

Très bon accueil, prix raisonnable, bon restaurant et délicieux petit déjeuner!
Seul petit bémol : il fait trop chaud dans la chambre!!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 août 2010

Cet hôtel est situé près du centre ville ce qui en fait son seul atout.
Pour le reste, chambre pas nettoyée depuis... plusieurs mois (cuvette des toilettes tâchées de jaune, sol taché), drap du lit sale, couverture sale, pour faire simple chambre sale à souhait.
Le service est correct, petit déjeuner correct, on peut simplement se demander quand cet hôtel va fermer, le mieux c'est de ne pas prendre une chambre au kijev en espérant qu'il ferme très bientôt.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis