“hotel kyjev”

Hotel Kyjev
N° 71 sur 92 Hôtels à Bratislava

PARIS
Avis écrit le 16 août 2008

Quelle honte de proposer un hôtel pareil ! (si on peut appeler ça un hôtel !)
A moins que les cafards, les araignées et les puces soient devenus les meilleurs amis des voyageurs.

C’est un hôtel sale, délabré et même dangereux concernant l’installation électrique.

Concernant les sanitaires, on a presque envie de se doucher habillé pour éviter d’être en contact avec les parois de la baignoire (ou de ce qu’il en reste) ; l’eau qui coule des robinets est même de belle couleur jaune !

En définitive, un vrai cauchemar qui a considérablement gâché le séjour à Bratislava…

Franck G.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2008

Hotel vraiment pas confortable avec des chambres très très vielle, j'ai eu une chambre pas bien nettoyée avec qq cheveux dans la salle de bain. Pour dire j'ai même dormis en Training et chaussettes. :-) Centre ville 5 minutes a pied et boite de nuit très proche.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bratislava

Ishoej
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi voyageons beaucoup et avons un budget limité. Nous préférons voir beaucoup de choses que de mettre trop d’argent dans une chambre d’hôtel. Après avoir lu certains commentaires effrayants sur l’hôtel Kyjev de Bratislava, nous étions un peu inquiets. Effectivement, nous sommes d’accord avec tous sur le fait que cet hôtel pourrait être plus moderne et s’améliorer à beaucoup de points de vue.

Mais par ailleurs, nous avons trouvé le personnel sympa, la chambre d’une propreté exceptionnelle. Les serviettes de bonne qualité étaient changées tous les jours et les draps plusieurs fois par semaine.

Leur petit déjeuner-buffet est vraiment bon. Il n’y a que les inconditionnels fanatiques du petit déjeuner pour trouver qu’il n’y a pas assez à manger.

Comme indiqué plus haut, ce n’est pas le pire hôtel que j’aie connu. J’ai connu des hôtels bizarres à Barcelone ou à Paris, qui étaient moins bien et plus chers.

Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé en septembre 06. C’est un hôtel rétro pour la bonne raison qu'il n'a pas été modernisé!

Ne vous attendez pas à ce que ce soit super, comme ça vous ne serez pas déçus.

Bon emplacement, chambres spacieuses. Il fait très communiste dans l’ensemble. Un hôtel pas comme les autres !