“Vue sur le Danube!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 janvier 2014

Très bel endroit loin de la circulation de Bratislava. Une vue imprenable sur le Danude et la nature slovaque.

Avis publié : 11 décembre 2013

Même en ruine ce château construit sur un site actif depuis 5000 AV. J.-C. a quelque chose de mystique et de fascinant. Du haut de celui ci on a une vue superbe sur le Danube et la région. En bas des commerçants vendent divers trucs incluant du vin régional.

Avis publié : 16 octobre 2013

Ancien chateau fort à la frontiere de la Slovaquie et l'autriche (la Danube)...on m'a dit que ce chateau a été detruit par Napoleon pendant sa conquete de l'est

Avis publié : 7 octobre 2013

Magnifique, de toute beauté avec un panorama, une vue sur le Danube. Un très beau lieu à visiter quand on va à Bratislava, facile d'accès par le bus.

Avis publié : 19 août 2013

Vertiges d'un chateau haut perché.

Je vous recommande d'arrivée par le Danube, 1h30 depuis Bratislava à l'aller, 30 minutes au retour...

Les voyageurs ayant consulté Château de Devín ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Château de Devín ?