“ABSOLUMENT GÉNIAL!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Bon ok, c'est a 20mn de bus du centre historique.
Ok on a pas l'habitude d'aller loin a Bratislava ou tout le centre historique est tout petit et tient dans 3 pâtés de maisons.
Mais la franchement ça vaut le détour!!
Notre endroit préféré dans notre journée a Bratislava!
Le lieu est magnifique, romantique, attachant...
Une vue a couper le souffle sur le Danube (nous y étions au coucher de soleil, a recommander +++).
Les explications sont en anglais, bien fournies.
L'entrée coûte 3€ (1,5 en hiver: basse saison).
Pour y aller: prendre le bus 29 a la garde de bus sous le pont de l'UFO. Et descendre au terminus: deryn.
Il y a un bus par heure.
Le trajet met 20mn.
Attention organisez vous bien sur place: soir vous restez 1h, soit 2h...

Écrire un avisAvis (1 979)

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bel endroit loin de la circulation de Bratislava. Une vue imprenable sur le Danude et la nature slovaque.

Avis publié : 11 décembre 2013

Même en ruine ce château construit sur un site actif depuis 5000 AV. J.-C. a quelque chose de mystique et de fascinant. Du haut de celui ci on a une vue superbe sur le Danube et la région. En bas des commerçants vendent divers trucs incluant du vin régional.

Avis publié : 16 octobre 2013

Ancien chateau fort à la frontiere de la Slovaquie et l'autriche (la Danube)...on m'a dit que ce chateau a été detruit par Napoleon pendant sa conquete de l'est

Avis publié : 7 octobre 2013

Magnifique, de toute beauté avec un panorama, une vue sur le Danube. Un très beau lieu à visiter quand on va à Bratislava, facile d'accès par le bus.

Les voyageurs ayant consulté Château de Devín ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Château de Devín ?