“Jolie ballade”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 mai 2014

La visite de cette forteresse (les ruines plus exactement) vous amènera à la frontière Autrichienne d'où on peut avoir une vue magnifique sur la rencontre entre le Danube et la Morava.

Sur tout le site vous trouverez des traces de constructions datant de jusqu'à -5000 ans, ce qui en fait un lieu unique classé monument historique.

Seul point négatif, une petite partie n'est plus accessible aux touristes par sécurité...

Je conseil quand même fortement cette visite qui montre une nouvelle facette de la Slovaquie.

Écrire un avisAvis (1 917)

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Bon ok, c'est a 20mn de bus du centre historique.
Ok on a pas l'habitude d'aller loin a Bratislava ou tout le centre historique est tout petit et tient dans 3 pâtés de maisons.
Mais la franchement ça vaut le détour!!
Notre endroit préféré dans notre journée a Bratislava!
Le lieu est magnifique, romantique, attachant...
Une vue a couper le souffle sur le Danube (nous y étions au coucher de soleil, a recommander +++).
Les explications sont en anglais, bien fournies.
L'entrée coûte 3€ (1,5 en hiver: basse saison).
Pour y aller: prendre le bus 29 a la garde de bus sous le pont de l'UFO. Et descendre au terminus: deryn.
Il y a un bus par heure.
Le trajet met 20mn.
Attention organisez vous bien sur place: soir vous restez 1h, soit 2h...

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bel endroit loin de la circulation de Bratislava. Une vue imprenable sur le Danude et la nature slovaque.

Avis publié : 11 décembre 2013

Même en ruine ce château construit sur un site actif depuis 5000 AV. J.-C. a quelque chose de mystique et de fascinant. Du haut de celui ci on a une vue superbe sur le Danube et la région. En bas des commerçants vendent divers trucs incluant du vin régional.

Avis publié : 16 octobre 2013

Ancien chateau fort à la frontiere de la Slovaquie et l'autriche (la Danube)...on m'a dit que ce chateau a été detruit par Napoleon pendant sa conquete de l'est

Les voyageurs ayant consulté Château de Devín ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Château de Devín ?